Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 partages 2 Commentaires

Motorola Cloud BB : Un ordinateur fixe avec écran tactile et Android

Ces derniers temps, on commence à voir de plus en plus d'ordinateurs dotés d'écrans tactiles à l'instar du ViewSonic VSD220. Aujourd'hui, la ville de Pékin a accueilli la présentation de l'ordinateur répondant au doux nom de Motorola HMC 3260 ou BBCloud. Ce dernier pourrait marquer le début d'une tendance aux ordinateurs de bureau équipé d'Android et des services de cloud. L'appareil Motorola est plutôt élégant, voulez-vous le voir ?

Avant de vous emballez, il faut souligner que si les spécifications ne sont pas mauvaises, elles pourraient aussi être meilleures. Dans cet ordinateur Motorola HMC 3260 on trouve en effet un écran tactile LCD de 18 pouces avec une résolution de 1366x768, une processeur Cortex A8 à 1 GHz, 1GB de RAM, 4 GB de mémoire interne et un lanceur de bureau personnalisé Android 2.3.4 Gingerbread.

Android Gingerbread ? C'est un peu faible non ? En lieu forme d'un ordinateur, cet appareil a plutôt le potentiel d'une station d'accueil pour smartphone en fait. Mais je vais pas nier que c'est un concept assez intéressant. D'autant qu'il sera en mesure de télécharger des applications, des vidéos ou du contenu multimédia depuis un service de cloud. Pour l'instant, nous ne savons rien sur les prix. Quant à la disponibilité, l'appareil sera disponible en Chine pour le moment, ce qui explique le choix de Pékin comme ville de lancement.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce le début d'une tendance ? Aimeriez vous posséder un ordinateur Android (mais peut-être plutôt Jelly Bean) ?

Source et photos: http://mediacenter.motorola.com

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris