Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 18 partages 19 Commentaires

[Mise à jour] Motorola : Android 4.4.4 pour les Moto G, E, X

Motorola a annoncé le déploiement de Android 4.4.4 pour ses Moto E, Moto G et Moto X, prévu d'ici 3 à 5 semaines. Le constructeur aurait même décidé d'arrêter toute mise à jour Android 4.4.3 sur ces appareils pour passer directement à la version suivante.

moto g moto e low
© AndroidPIT

C'est David Shuster, membre de l'équipe développement de Motorola, qui partage l'information sur son compte Google+ : il présente ses excuses pour le retard lié à la mise à jour, qui était dû à un problème de vulnérabilité dans OpenSSL. Ils ont donc décidé de différer la mise à jour vers Android 4.4.3.

Si vous n'avez pas encore reçu la mise à jour sur votre Moto G, Moto E ou Moto X : c'est alors normal. Ces trois appareils ainsi que les Motorola Droid passeront sous Android 4.4.4 d'ici le prochain mois : cette version sera plus stable et plus sûre. 

En ce qui concerne les autres appareils Motorola, notamment la ligne Droid, les choses restent encore floues : il est certain que Motorola sautera Android 4.4.3, mais quand arrivera la version 4.4.4 et surtout sur quels modèles exactement ? Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons un peu plus.

Avez-vous Android 4.4.3 sur votre Motorola ? Rencontrez-vous des soucis liés à la mise à jour ?

Mise à jour 07.07.14

Le déploiement de Android 4.4.4 a commencé ! Comme d'habitude, cela pourra prendre un peu de temps avant que tous les terminaux ne la reçoivent en OTA : rendez-vous dans Paramètres > À propos de l'appareil > Mise à jour. Et n'hésitez pas à nous faire part de vos retours !

18 partages

19 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris