Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 min de lecture 7 partages Pas de commentaire

[Maj] Modern Combat 4 Zero Hour : un nouveau jeu par Gameloft

Modern Combat 4 Android

Gameloft est une des entreprises stars des jeux vidéos, et que ce soit pour console ou pour appareil mobile, leurs jeux sont toujours des petits bijoux. Et en voilà un à ajouter dans votre coffre-fort : "Modern Combat 4 : Zero Hour" est désormais disponible sur le Google Play Store.

Après une forte campagne marketing, Modern Combat 4 a finalement été lancé la semaine dernière sur iOS, et ce sont désormais les utilisateurs Android qui peuvent profiter de ce nouvel FPS (jeu de tir à la première personne). Zero Hour est le quatrième volet de la série Modern Combat, un jeu qui conviendra parfaitement aux fans de Call of Duty ! Si vous ne le connaissez pas encore, découvrez-le ! 

Gameplay

Dans ce jeu de tir vous devez bien entendu tuer. L'histoire est presque basique : le président des Etats-Unis s'est fait enlevé, et en parallèle plane la menace de l'utilisation d'une arme chimique qui décimerait la moitié de l'humanité. Votre job ? Sauvez le monde. Ce scénario se traduit par 12 missions dans lesquelles vous incarnez un traître qui joue un double-rôle Edward Page. Vous pourrez donc vous retrouver parfois dans la peau du méchant, ou encore piloter des drônes. Niveau commande, un nouveau point fort par Gameloft : vous pouvez les personnnaliser pour choisir la meilleure manière dont vous viserez et tirerez. Un point important si vous voulez survivre.

Lien vers la vidéo

Combattez sur plusieurs terrains du monde en mode solo ou en mode multi-joueurs où vous rencontrerez d'autres joueurs sur de nombreuses cartes différentes, ce qui vous sauvera de l'ennui une fois le mode Campagne solo terminé. Ce dernier a d'ailleurs été complètement revisité avec la possibilité de créer votre personnage en ligne via divers équipements, accessoires et armes et de le personnaliser totalement en améliorant certaines compétences. Enfin vous pourrez partager et comparer vos scores sur un classement en ligne.

Graphismes

Gameloft a ici utilisé un nouveau moteur graphique Havoc. Conséquences : de superbes animations accompagnées de bruitages ultra-réalistes qui vous plongent sans restriction dans l'atmosphère du jeu. Les ombres, l'environnement évoluant sous l'effet de vos actions avec vos balles heurtant les murs, les explosions, la fumée etc : l'ensemble est assez impressionnant.

Prix

Comme d'habitude, c'est un modèle freemium avec des achats in-app. Comme d'habitude elle n'est pas indispensable, mais il vous faudra passer du temps sur l'application pour pouvoir avoir le potentiel d'évolution nécessaire pour gagner vos combats.
En revanche l'application vous coûtera un petit 5,99 € ce qui n'est pas rien. Vous pouvez toujours l'acheter, le tester et le rendre en l'espace de 15 minutes, le temps accordé pour remboursement par le Google Play !

Mise à jour : Gameloft a momentanément retiré son jeu du Google Play Store, qui rencontre en ce moment des problèmes de téléchargement, après la panne temporaire des services Google hier soir.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
7 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris