Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Mises à jour Jelly Bean du Galaxy S2 et Note à partir de novembre

Jelly Bean Android 4.1

Alors que la mise à jour Jelly Bean a commencé, très discrètement, sur le Galaxy S3, Samsung vient de communiquer sur les autres appareils. Grand bien lui en a pris, les utilisateurs du Galaxy S2 n'étaient pas sans se plaindre. Mais ce ne sont pas les seuls concernés : propriétaires de Galaxy Note et Note 10.1, réjouissez-vous !

Samsung a donc brisé le silence par l'intermédiaire de Samsung Suède. Le Galaxy S2 devrait commencer à recevoir Jelly Bean Android 4.1 à partir de novembre, tandis que les Galaxy Note et Galaxy Note 10.1 seront concernés lors du dernier trimestre 2012 c'est à dire à partir de... maintenant. Mais s'ils ont fait une différence, j'imagine que c'est parce qu'elle arrivera plutôt en décembre qu'en octobre ! Ils se laissent en tout cas pluis de temps.

Les mises à jour seront déployées via OTA ou sur le logiciel Kies. Comme d'habitude, ce n'est pas parce que Samsung donne une date, que la mise à jour arrivera effectivement immédiatement après. C'est déjà le cas du Samsung Galaxy S3 dont la mise à jour a été annoncée la semaine précédente, mais qui ne concerne qu'SFR pour le moment. Et au compte goutte.

UPDATE : la mise à jour des Galaxy S3 est effective pour tous les smartphones ! D'après les messages qui commencent à fleurir sur la toile, les nus, les différents opérateurs, etc tous sont concernés :)

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris