Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Une nouvelle version de Skype, la 4.3 a été déployée hier à partir du Google Play. Microsoft avait annoncé la mise en place de bannières publicitaires, c'est apparement la cause de nombreux bugs. 

broken skype android
© AndroidPIT

Les commentaires sur la page Skype du Google Play font l'état de nombreux bug et d'une application globalement instable depuis la dernière mise à jour Skype. Pour beaucoup, l'application s'arrête quelques minutes après son lancement sans raison ou encore refuse de lancer des appels. Pour une update censé améliorer la stabilité, c'est un peu dommage... Une autre fonctionnalité apportée est le maintien de l'écran allumé en communication. 

android blog image
La précédente mise à jour avait pourtant rendu l'application bien plus stable pour beaucoup. / © Skype

La faute à la publicité

Nous vous conseillons donc de ne pas mettre à jour Skype, le temps qu'un correctif soit annoncé, et déployé. La mise à jour est censée apporter la publicité. Pour l'utilisateur, l'update est donc totalement mal placée : instabilité et introduction de la pub. On ne sait pas encore comment Microsoft souhaite implémenter les bannières, ni si les utilisateurs disposant de crédit Skype seront eux aussi concernés. Les prochaines semaines nous le diront.

Est-ce que l'un de vous a effectué la mise à jour Skype 4.3 ? Si oui, l'application est-elle instable ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris