Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 3 partages 3 Commentaires

Mise à jour iFruit : mais est-ce que RockStar Games le fait exprès ?

iFruit a certainement été l'une des applications les plus attendues de l'année. Rien d'étonnant alors à ce que, 6 semaines après la sortie sur iPhone, les utilisateurs soient en colère en recevant une application remplie de bugs et crashs... surtout quand l'utilité de cette application devient obsolète puisqu'ils avaient déjà terminé le jeu. Après de très nombreux commentaires négatifs, le développeur a enfin sorti une mise à jour de iFruit, qui s'avère inutile.

gta 5 avis
Les utilisateurs Android se sont défoulés dans les commentaires du Play Store. © GTA V / AndroidPIT

RockStar Games ne s'est pas beaucoup foulé : il intitule sa dernière mise à jour "Résolution de bugs divers". Merci pour les précisions... Surtout quand on sait que la plupart des utilisateurs ont toujours les mêmes problèmes après la mise à jour, même avec des appareils quasi-neufs. Pire : certains ne peuvent même pas télécharger la mise à jour et un message d'erreur s'affiche en indiquant “failed to check app version”...

Si c'est une nouvelle manière de tester les nerfs des utilisateurs Android, aucun doute, c'est réussi. Je commence sérieusement à me dire que RockStar Games le fait exprès, car ne pas sortir une application en même temps que iOS est une chose, mais cet enchaînement d'erreurs à répétition est la goutte qui fait déborder le vase ! Je ne suis pas sûre que les utilisateurs Android de GTA V oublient cet événement de sitôt !

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous vu une amélioration sur la dernière mise à jour ? 

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
3 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris