Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 17 partages 2 Commentaires

Mise à jour Google + : Voilà les notifications auto-awesome

La mise à jour vers la version 4.1.1 du réseau social Google + vous rendra encore plus connecté : désormais l'application vous avertira quand vos photos uploadées seront travaillées par AutoAwesome.

Google Plus
© Google

Lors du Google i/o dernier Google avait annoncé une longue liste d'outils d'éditions pour vos photos postées sur Google + ayant pour but de faire du réseau social un esthétique Flickr bis (retrouvez la liste des outils d'édition Google + ici). Ceux qui ont Vic Gundotra dans leurs cercles d'amis remarqueront d'ailleurs à quel point ce dernier s'est mis dans la tête de poster régulièrement des photos magnifiques (et de nous faire mourir de jalousie). Des photos probablement retravaillées par la fonctionnalité AutoAwesome chargée d'optimiser automatiquement votre cliché en retravaillant les zones de contraste et de lumière notamment.

android auto awesome google plus
Une photo "Auto Awesome"-Foto a été ajoutée. / © Virgil Dobjanschi/Google+

Désormais avec la nouvelle mise à jour de l'application mobile, vous recevrez une notification vous prévenant quand le travail d'AutoAwesome est terminé sur vos photos. L'actualisation apporte en outre les habituelles corrections de bugs et optimisation de performance. Si vous ne voulez pas attendre que cette dernière soit déployée sur votre mobile, vous pouvez directement télécharger et installer l'apk suivant.

Google+ 4.1.1

17 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Agima 29 août 2013 Lien du commentaire

    Une chose est sure, c'est que j'ai récupéré ma tablette Nexus 7 2013 hier soir à la Fnac (pré-commandée début Août) et après l'allumage, une mise à jour du système m'a été proposée pour me faire passer en build JSS15Q censé régler le problème d'écran.
    Le tactile marche mal et il arrive fréquemment qu'il faille cliquer une seconde fois sur l'écran pour que ce dernier prenne en compte la demande. du coup, j'ai laissé le clic sonore du clavier pour être certain de détecter lorsque la frappe n'est pas reconnue.
    Je ne parle même pas des problèmes que cela pose lors des jeux (Temple Run, Real Racing 3...)
    Autre problème détecté, l'écran freeze régulièrement. Il faudra appuyer sur le bouton home pour débloquer tout ça et repartir ensuite dans l'application quittée.
    J'espère que ce problème d'écran pourra vraiment être corrigé via un VRAI patch logiciel car sinon c'est SAV direct ou remboursement car je ne tiendrai pas longtemps avec ces problèmes de réactivité.
    Pour le reste, ce n'est pas trop mal même si les boutons ON/OFF et ceux de volume sont mal placés et qu'il n'est toujours pas possible (ou je n'ai pas trouvé) de masquer la barre de menu Androïd pour profiter de tout l'écran comme je peux le faire sur mon Minix X5.

  • Bryan
    • Mod
    29 août 2013 Lien du commentaire

    chouette

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris