Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
25 partages 5 Commentaires

Mise à jour Gmail 4.2.1 : comment la trouver

Gmail 4.1.2

Le service de messagerie de Google, Google Mail vient de bénéficier d'une mise à jour qui apporte de nombreuses fonctions utiles. Mais nombreux sont les utilisateurs qui n'ont rien vu de cette mise à jour car ils n'en n'ont pas été informés. En effet l'application désormais baptisée Gmail a disparu du Google Play Store. Pour aller chercher la mise à jour seul le lien direct vers l'application fonctionne.

Ainsi je n'ai eu vent de la mise à jour de Gmail ni sur mon Galaxy S3 (Android 4.1.2) ni sur l'HTC One X+ (android 4.1.1). Si je n'avais pas lu l'article du blog Google Watch je n'aurai jamais installé la nouvelle version de Gmail. Et comme on peut le lire dans les commentaires postés sous cet article, je ne suis pas le seul à constater la disparition de Gmail sur le Google Play Store. J'espère que ce n'est qu'une erreur et qu'elle sera rapidement corrigée car je n'aime pas rater des mises à jour -notamment quand elles apportent autant !

Vous pourrez notamment aller dans les Paramètres généraux, et choisir une adaptation automatique des messages à votre taille d'écran. Vous pouvez effacer ou archiver les messages (Réglages généraux - déplacer la liste des conversations) en les balayant sur le côté de l'écran (j'adooore). De la même manière joindre des photos ou des vidéos devient également plus facile, vous n'aurez plus besoin de cliquer sur "joindre un fichier". L'affichage des images sera plus grand et une galerie d'images vous sera proposée, en plus des habituelles corrections de bugs.

Avez vous reçu une notification de mise à jour ? Trouvez vous l'application Gmail directement sur le Play Store ? Que pensez vous de cette mise à jour ?

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris