Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Officialisé cette semaine, le OnePlus 3T est le nouveau flagship killer du jeune fabricant chinois OnePlus. Successeur du OnePlus 3 qui aura connu une très courte carrière, il sera commercialisé à la fin du mois sous Android 6.0.1 Marshmallow. Mais bonne nouvelle, devant la grogne et l'inquiétude des fans de la marque, OnePlus a confirmé que la mise à jour vers Android 7.0 Nougat arriverait avanl la fin de l'année. Même chose pour le OnePlus 3.

Surligner les derniers changements

Mise à jour Marshmallow

OxygenOS 3.5.3

A peine sorti, déjà mis à jour. Depuis le 23 novembre, OnePlus propose une mise à jour OTA afin d'améliorer le potentiel de son nouveau flagship. Elle n'est pas encore accessible à tous les utilisateurs, elle sera déployée petit à petit vers tous les appareils. Elle permet les éléments suivants :

  • Ajout d'un système de détection de la vitesse dans l'appareil photo
  • Amélioration de la qualité d'image avec l'appareil photo
  • Ajout d'une application officielle dédiée à la communauté
  • Amélioration de l'écran et du tactile
  • Amélioration de l'interface de l'application d'horloge
  • Amélioration de l'interface lors des appels
  • Meilleure stabilité et implémentation de bugs

Android Nougat au mois de décembre pour le OnePlus 3T

OnePlus emble apprendre de ses erreurs. Le jeune constructeur a enfin décidé de s'intéresser plus rapidement aux mises à jour de ses terminaux. Pour preuve, la marque a confirmé qu'elle déploiera la mise à jour vers Android 7.0 Nougat à la fois pour son nouveau OnePlus 3T mais aussi pour son ancien flagship, le OnePlus 3, au cours du mois de décembre.

AndroidPIT Android N Nougat 2551
Nougat va être déployé sur le OnePlus 3 et OnePlus 3T dès le mois de décembre. © AndroidPIT

Toutefois, contrairement au OnePlus 3, le OnePlus 3T ne sera pas éligible pour recevoir la version bêta d'Android Nougaat dès ce mois-ci. Cela ne l'empêchera pas pour autant de bénéficier de la version stable le mois suivant heureusement. A moins donc de problèmes et d'erreurs imprévisibles, tous les possesseurs du nouveau OnePlus 3T pourront donc profiter de la dernière mise à jour d'Android pour Noël, même chose pour les utilisateurs du OnePlus 3.

Comptez-vous acheter le nouveau OnePlus 3T dès sa sortie ?

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Pourquoi avoir fait sortir l'appareil photo du OnePlus3 ? J'ai toujours peur de l’abîmer ou rayer la petite vitre vue que c'est la première chose qui touche quand on le pose .... N'avez vous pas cette sensation ? Comment posez vous votre OnePlus3 .... Du coup je le pose coté vitre ... Car il a le plastique de protection .. ;)

  • Bernard Waysse depuis une semaine Lien du commentaire

    Le mien est commandé en version 128 Gb et arrivera mi-décembre...

  • Maxens depuis 3 semaines Lien du commentaire

    piouuuff. à quelques jours près, impossible d'avoir le oneplus3. à 440€, pas sûr que je l'aurais pris. mais à 400€, c'était ma limite pour un smartphone. à peine acheté, on parle déjà d'un "ancien flagship killer". ça fait bizarre...

  • Mr. Kenny depuis 3 semaines Lien du commentaire

    mais aussi pour son ancien flagship, le OnePlus 3, >> euh il est pas encore ancien d'ailleurs sont remplaçant n'est que annoncé ^^

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris