Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Disponible en France depuis le mois de septembre 2016, le Honor 8 s'est rapidement imposé comme l'un des smarphones au meilleur rapport qualité-prix. Avec ce nouvel opus, le fabricant chinois a réussi à hisser un peu plus le niveau de son flagship avec un design encore plus premium et de meilleures performances. Le Honor 7 a été lancé sous Android 6.0.1 Marshmallow. Mais qu'en est-il d'Android 7.0 Nougat ? Peut-on espérer voir Android la mise à jour rapidement ? Voici tout ce que vous devez savoir sur les actuelles et prochaines mises à jour Android du Honor 8. Dernière information en date, Honor vient de déployer une grosse mise à jour toujours basée sur Marshmallow (détails).

Surligner les derniers changements

  Android 7.0 Nougat
France (nu/Free Mobile) Prévue
France (Orange) Prévue
France (SFR) Prévue
France (Bouygues) Prévue

Android Marshmallow sur le Honor 8

Lancé sous Marshmallow, le Honor 8 a déjà reçu diverses mises à jour depuis sa commercialisation. Cette semaine, le fabricant chinois vient de déployer une mise à jour basée sur Marshmallow (numéro FRD-L09C432B131). Il s'agit probablement de la dernière mise à jour avant l'arrivée d'Android Nougat prévu prochainement. 

Cette mise à jour optimise la fonctionnaité d'ajustement automatique de la luminosité de l'écran et améliore la qualité sonore en mode haut-parleur. Elle corrige également le problème qui fait que certains éléments de l'interface utilisateur ne s'affichent pas correctement.

androipit FR honor 8 update
Une dernière grosse mise à jour avant Nougat. © AndroidPIT

La mise à jour est d'ores et déjà disponible pour tous les utilisateurs et se fait via OTA (Over The Air). Pour la provoquer, rendez-vous dans Paramètres > Mises à jour.

Android 7.0 Nougat sur le Honor 8

Via un message sur son forum international, Honor a confirmé l'arrivée prochaine de la mise à jour Android 7.0 Nougat et d'EMUI 5.0, la nouvelle version de son interface utilisateur, sur le Honor 8. Pour le moment, elle invite les utilisateurs français, américains et anglais qui le souhaitent à s'inscrire pour faire partie du programme bêta test et ainsi recevoir dès ce mois novembre une première bêta. La bêta a toutefois déjà lancée en Inde (entre le 7 novembre jusqu'au 16 novembre), avec seulement 150 places disponibles.

Honor invite les utilisateurs français, américains et anglais qui le souhaitent à s'inscrire pour faire partie du programme bêta test

Pour être éligible, il faut bien évidemment posséder un Honor 8, être un utilisateur assidu et reporter les bugs et tout autre problème de la mise à jour, participer et aide les modérateurs lorsqu'une question est posée et être prêt à passer environ 2 heures par jour pour tester EMUI 5.0.

Quelles sont les nouveautés d'EMUI 5.0 ?

EMUI 5.0 que nous avons déjà aperçu sur le Huawei Mate 9 ajoute plusieurs nouveautés intéressantes comme un tiroir d'applications par défaut, la gestion double des applications de réseaux sociaux et le principe de machine learning qui permet d'apprendre des habitudes de son utilisateur pour proposer une expérience plus fluide et plus rapide.

androidpit honor 8 nougat
EMUI 5.0 fera partie de la mise à jour d'Android Nougat. © Honor

Allez-vous participer au programme bêta ? Si oui, n'hésitez pas à nous partager vos attentes. Dites-nous tout dans les commentaires !

15 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris