Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 16 partages 4 Commentaires

Android 4.4 KitKat arrive sur Sony Xperia Z, ZL, ZR et Tablet Z en mai

Sony a confirmé aujourd'hui que la mise à jour Android 4.4 KitKat arrivera bien en Mai pour les Xperia Z, ZL, ZR et Tablet Z. Le déploiement devrait donc avoir lieu d'ici quelques semaines. 

AndroidPIT Sony KitKat
© AndroidPIT

Sony avait déjà annoncé la mise à jour 4.4 KitKat pour les Xperia Z1, Z Ultra et Z1 Compact pour le second trimestre 2014. Aujourd'hui, la marque a confirmé en éditant les pages produits des Xperia Z, Xperia ZL, ZR et de la Tablet Z pour annoncer une mise à jour en mai précisémment. 

mise a jour android 4 4 kitkat sony xperia
Sony annonce les mises à jour directement sur les pages produits, sur son site web. / © AndroidPIT

Ce ne sont donc pas seulement les produits les plus récents qui bénéficieront de la mise à jour Android 4.4, mais également des modèles plus "anciens". Merci Sony. La date "Mai 2014" ne nous indique pas si le déploiement est prévu pour le début ou la fin du mois. 

16 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • toi, tu n'a rien compris srx, toute les marques maintenant, sortent un flagship tout les 6 mois !!
    Après, Sony est effectivement long a sortir ces MAJ, mais ils les sort, donc on ne s'en plant pas, après, effectivement le Z n'est pas vieux du tout, je fais encore tourner tout les jeux récent avec et tout en ultra.

  • Moi je suis avec X peria z1 et j'ai reçu la mise à jour kit kat aujourd'hui niquel

  • Les + quoi ? Anciens ? Etes vous sérieux ? Le problème de Sony, c'est qu'il lance un flagship tous les 6 mois ! Mais le xperia z n'est pas ancien ! Il a 1 an et quelque !!! Redescendez un peu de votre monde ! C'est justement parce qu'il n'a qu'un an qu'il est honteux de voir la lenteur à laquelle va Sony ! Et vous, vous ne trouvez rien de mieux que de penser ce qu'ils veulent : un téléphone de + de 6 mois est ancien... Pathétique...

  • pas trop tôt

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris