Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 9 partages 8 Commentaires

Mise à jour Bouygues : Android 4.4 arrive sur le Galaxy Note 3

Bouygues a lancé le déploiement de la mise à jour Android 4.4 KitKat sur le Samsung Galaxy Note 3. Les nouveautés apportées sont les mêmes que sur Android 4.4.2 KitKat en version standard Samsung.

galaxy note 3 test 6
© AndroidPIT

Bouygues, sans être le premier, est dans les temps, la mise à jour Samsung ayant elle-même pris du retard à cause des problèmes et bugs qui ont pollué les mises à jour Android 4.3 tout d'abord, et 4.4 KitKat ensuite sur les terminaux Samsung tout au long de l'année.

Pour profiter de la mise à jour, la méthode habituelle fonctionne : Paramètres > Plus > A propos de l'appareil > Mise à jour logicielle > Mise à jour. Si ça ne fonctionne pas, essayez de redémarrer votre Galaxy Note 3 et de retenter l'opération. Les performances sont en principe améliorées, et quelques changements sont également à noter : 

  • Nouvelle barre d'état transparent
  • Nouveau widget du lecteur musical sur l'écran de verrouillage
  • Raccourci vers l'appareil photo sur l'écran de verrouialle
  • Impression sans fil
  • Nouveaux emojis

La liste n'est pas exhaustive.

Vous avez reçu la mise à jour sur votre Note 3 Bouygues Télécom ? Quel est votre ressenti ?

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • c est la misère. surtout que j ai la galaxy gezt et je ne peux même plus utiliser le s voice qui était super pratique.

  • Bonsoir ivan. Le problème c est que je ne peut pas le desinstaller juste le désactiver. eh oui il n est pas rooté. Apparemment ça viendrait de la maj 4.4. . grrr. génial 4.4.

  • Bonsoir Quentin vous avez fait une faute dans verrouillage
    Raccourci vers l'appareil photo sur l'écran de verrouialle

  • Et du coter de chez orange toujours pas de nouvelle de kitkat

  • Sa mes arriver une fois,je suis aller dans mes applis,bouton menus désinstaller,et je l'ai supprimer sa la remis a zéro et plus de problème.

  • Bonjour alors je suis chez Bouygues Telecom j'ai vérifié si j'avais bien la dernière mise à jour apparemment oui par contre depuis 3 jours à peu près mon s voice ne fonctionne plus il me dit à chaque fois qu'il y a une erreur réseau si quelqu'un rencontre le même problème merci de me dire ce qu'il faut faire merci

9 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris