Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Mini Motor Racing - Des graphiques d'exception

Anna Sovage (traduction)
0

Vous n'avez pas besoin d'être un fan hardcore de Formule 1 ou de connaître les moteurs sous ses moindres coutures pour bien aimer les jeux de course : vrais concentrés d'adrénaline, ils permettent de décompresser ou au contraire, de se donner un petit coup de speed. Aujourd'hui, on vous présente le dernier venu en date, Mini Motor Racing, un jeu graphiquement très soigné. On vous en dit plus dans notre test du jour !

 

4 ★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.7.2 1.7.3

Fonctions & Utilité

L'installation de Mini Motor Racing vous demandera 199 MB, nous vous conseillons donc d'utiliser une connexion WiFi stable et un appareil qui ne manque pas de mémoire interne. Croyez-nous, ça en vaut la peine, car le jeu possède des graphiques très riches et beaucoup de circuits à essayer.

Dans Mini Motor Racing, vous conduisez sur des circuits dans des villes, des déserts, des dunes, des jungles et vous combattez des dizaines d'adversaires : ce sera à qui arrivera sur la ligne d'arrivée en premier. Le mode de jeu principal est le mode carrière : vous choisissez un véhicule avec certaines caractéristiques, comme la couleur de votre embarquation. A chaque fois que vous remportez une course, vous gagnerez des points qui peuvent être réinvestis en nouveaux pneus ou pour propulser votre véhicule plus rapidement.

Vous pouvez également faire partie de deux ligues. Une troisième peut être débloquée un peu plus loin dans le jeu en dépensant 25 000$, monnaie du jeu. Il est également possible d'échanger des euros contre cette monnaie dans la boutique de l'application. Chaque compétition est constituée de plusieurs pistes, et vous recevez un bonus une fois le circuit bouclé. Vous pouvez enfin déverrouiller plusieurs véhicules durant le jeu, dont une voiture de police et même un traîneau de Noël.

Il existe également un mode Quick Race, soit une seule course avec l'une des voitures déverrouillée du mode carrière. En mode multijoueur, vous pouvez jouer via WiFi avec quatre personnes, mais il est par contre impossible de jouer avec vos amis via 3G ou lorsque vous êtes connectés à différents réseaux.

Les circuits sont les mêmes dans tous les modes. La plupart sont constitués de longs chemins et de courbes autour desquelles on tourne trois ou quatre fois. Vous pouvez collecter de nombreux bonus et coups de fouet qui accélèreront votre vitesse durant la course.

Conclusion :
Mini Motor Racing est un jeu de course très différent des classiques du genre. Le mode carrière vous rendra accro ; quant au mode multijoueurs, il vous permettra d'affronter vos amis.

 

Ecran & Commandes

Le point fort de Mini Motor Racing est sans conteste ses graphiques. Les contrôles ont l'air compliqué mais s'ils vous paraissent un peu inaccessibles, vous pouvez opter pour la roue tactile située sur l'écran. Attention, il n'est pas possible de conduire la voiture en inclinant votre appareil. Le menu a été réalisé d'une manière très claire et très fonctionnelle, et il peut apparaître et disparaître en étant repoussé vers le haut.

 

Vitesse & Stabilité

Mini Motor Racing a très bien fonctionné durant nos tests, sans problèmes particuliers de stabilité.

 

Qualité/Prix

Mini Motor Racing est disponible contre 0.79€ sur le Play Store, un prix amplement justifié au vu de la qualité du jeu.

 

(D'après l'article de Christopher W.)

Captures d'écran

Mini Motor Racing - Des graphiques d'exception Mini Motor Racing - Des graphiques d'exception Mini Motor Racing - Des graphiques d'exception Mini Motor Racing - Des graphiques d'exception

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

The Binary Mill

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :