Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 34 partages 1 commentaire

MiiPC : un PC Android à moins de 100 euros, ça vous dit ?

Le projet MiiPC est un concept d'ordinateur basé Android 4.2. Les créateurs ont réussi à rassembler un soutien financier substantiel grâce à kickstarter. La société ZeroDesktop avait comme date butoir le 9 Mai pour récolter 50 000 dollars. Ils l'ont fait en une journée. Success story. 

MiiPC

L'appareil, qui ne ressemble pas vraiment à un ordinateur de bureau, sera vendu 89 $ seulement, et proposera tout ce que propose Android. La petite boîte aura un processeur de 1,2 GHz, 1 Go de RAM et 4 Go de mémoire de stockage. Niveau connectique, on attend 2 ports USB, un slot pour carte SD, un port Ethernet, le Bluetooth, le Wifi et une prise HDMI. 

Le multicompte sera disponible, et une intégration complète du contrôle parental est également au programme. 

Il est aisé de comprendre le succès de ce projet : un PC à moins de 100 euros, ça nous donne un package (souris, clavier, écran) complet pour environ 200 euros. Une vidé proposée par les développeurs nous présente l'engin :


Lien vers la vidéo

34 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
  • La tablette Fineslate T01D est dotée d’un écran Multitouch capacitif de 7 pouces HD. La tablette tactile tourne sur Android 4.0 (version « Ice-cream sandwich«) qui garantit un accès sans faille à Google Play pour utiliser toutes les applications Android du marché. La tablette PC est équipée de 8 Go de mémoire, elle accepte les cartes MicroSD jusqu’à 32 Go, et est équipée d’un mini port USB et une prise HDMI.
    Avec ses caractéristiques techniques et son prix imbattable de 95 euros, la tablette Fineslate T01D fait partie des meilleures ventes Amazon de tablettes tactiles.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris