Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
4 partages 2 Commentaires

Microsoft Office pour Android … on peut toujours attendre

 

Si on en croit de récents rapports très officiels, Microsoft Office pour Android devrait sortir bientôt. C’est en effet ce qu’a affirmé la semaine dernière en République Tchèque le chef de produit chargé de l’affaire, Peter Bobek, allant même jusqu’à avancer la date de mars 2013 pour de futures applications Android et Apple. Le seul problème : cette information est très, très peu probable.

En effet, si l’on y pense à deux fois, Microsoft n’aurait aucun intérêt à faire ce cadeau à ses concurrents. Alors que l’entreprise s’apprête à sortir la première tablette Windows 8, pourquoi se débarrasserait-elle de ce qui fait son exclusivité et qui pourrait lui attirer bon nombre de clients ? Présenter une application sur toutes les plateformes n’aurait aucun intérêt.

L’information a depuis été démentie par le responsable de la communication, Frank X. Shaw, qui a tweeté juste après la conférence de presse : « L’information partagée par notre collègue de République Tchèque n’est pas exacte. Nous n’avons rien d’autre à partager ». Voilà qui est tout dit.

Office pour Android verra sans doute le jour à un moment ou à un autre, mais pas avant que Microsoft n’ait essayé de s’imposer sur le marché des tablettes. A moins d’un mouvement marketing un peu obscur, l’entreprise attendra probablement que les utilisateurs Android se laissent séduire par toutes les merveilleuses possibilités de la Windows 8.

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris