Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 24 partages 3 Commentaires

[Update France] Microsoft Office enfin disponible sur Android !

Cela fait plusieurs mois que la suite bureautique est attendue sur le système Google. C'est désormais chose faite, Microsoft Office est disponible sur le Google Play Store

microsoft office android
© AndroidPIT

Après l'App Store d'Apple, c'est au tour du Google Play Store de voir la sortie de Microsoft Office Mobile pour Android. La version pour le système Google lui est identique en tous points. L'application est disponible gratuitement au téléchargement, mais pour l'utiliser, vous aurez besoin d'un compte Office 365. Pas de version gratuite ou de démonstration à l'horizon. 

En elle-même, l'application vous permet de faire tout ce qu'on a l'habitude de faire avec Microsoft Word, Powerpoint et Excel, toutes versions confondues, c'est à dire créer, éditer des documents textes et tableurs et les visionner. 

Il n'existe pas, et selon Microsoft il n'existera pas de version pour tablette. La firme oriente les utilisateurs vers les application Office web. Les possibilité d'édition sur Android restent plutôt basiques, l'idée est plus de pouvoir corriger, mettre en page et ajouter des commentaires. 

Le service de cloud de Microsoft, Sky Drive, est intégré à l'application et vous permet de stocker tous vos documents en ligne.
Le compte Office 365 est à créer au préalable, étrangement - et contrairement à la version iPhone - il n'est pas possible de souscrire à l'offre directement depuis l'application. 

Lien vers le Google Play Store : Office Mobile for Office 365

Update : l'application n'étant pas disponible en Europe pour l'instant, voici son apk. Il vous faudra tout de même un compte Office 365. 

Update 2 : L'application est officiellement disponible sur le Google Play Store en France. Il faudra un abonnement à Office 365 pour pouvoir utiliser Word, Excel et Powerpoint.

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris