Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

On aura attendu 10 ans pour retrouver Will Smith et Tommy Lee Jones en lunettes noirs, dans la peau des deux chasseurs d'aliens les plus cool de tous les temps (désolée Sigourney). Pour fêter la sortie de Men in Black 3 sur nos écrans, Gameloft nous a concocté un jeu, disponible dès le 25 mai pour Android, dont nous vous présentons aujourd'hui le trailer. D'après les premières images, on aura affaire à un jeu de rôle qui louchera sur l'héritage des SIMS.

La réputation de Gameloft n'est plus à faire. Dans son catalogue Android, on trouve des jeux hyper pointus, comme Asphalt HD, Modern Combat, GT Racing, Assassin's Creed et bien d'autres. Cependant, lorsqu'on développe un produit dérivé main dans la main avec un mastodonte de l'entertainment comme Columbia Pictures (et donc Sony), rien ne garantit plus une haute qualité. Et quand je regarde ces premières images (que dis-je ? Ces trois images qui se battent en duel), je pense que je peux affirmer sans trop me tromper que Men in Black 3 pour Android ne se téléchargera pas sur mon Galaxy S2.

Et vous ? Le jeu vous fait de l’œil ? Vous aimez la saga Men in Black ? Vous pensez que tant qu'à faire une suite, Will Smith aurait peut être dû signer pour une adaptation ciné du Prince de Bel-Air ? Dites nous tout !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris