Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 3 partages Pas de commentaire

Keynote - Les nouveaux Macbook air et Macbook Pro d'Apple

Apple vient de présenter lors du Keynote, ce soir, les nouveaux Macbook Air, qui ont un nouveau processeur et une plus grande autonomie. Le futur Mac Pro s'annonce quant à lui révolutionnaire.

macbooks 2013 price
© AndroidPIT

Le Macbook Air aura un nouveau design de 11,6 pouces ou 13,3 pouces, un disque dur de 2 ou 3 To, le wifi 802.11ac ainsi que le fameux nouveau processeur Haswell ULT, récemment présenté au Computex. Ce dernier assurera en plus d'une bien plus grande autonomie une augmentation considérable des performances graphiques.

macbooks 2013 battery live
Les nouveaux Macbooks Air auront une bien plus grande autonomie / © AndroidPIT

Si le prochain Mac Pro incarne la vraie nouveauté en matière de hardware lors de ce Keynote, il ne sera lancé que plus tard, en Automne de cette année.
Quoi qu'il en soit, ce nouveau monstre de puissance sera 8 fois plus petit, disposera de 6 emplacements Thunderbolt 2 et d'un processeur graphique double coeur signé AMD. Le processeur Intel Xeon sera au coeur d'un design bien plus compact, et sera capable de détecter les mouvements, de telle sorte qu'il pourra se réveiller 4 votre approche.
Autre détail d'importance, le Mac Pro sera assembler aux Etats-Unis.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
3 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris