Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 2 partages Pas de commentaire

[Update] LG présente officiellement le bracelet Lifeband Touch

LG vient de présenter au CES lors d'une conférence son bracelet fitness, le Lifeband Touch. Il permet de suivre ses progrès sportifs, ses mouvements ou même sa santé.

lifeband lg
© LG on Flickr/AndroidPIT

Le Lifeband Touch se connecte sur un appareil Android ou iOS via Bluetooth 4.0, et enregistre vos mouvements, compte vos pas, vous donne le nombre de calories brûlées ainsi que votre rythme cardiaque. Bien évidemment, le tout est contrôlable via l'application qui accompagne le bracelet, directement depuis votre smartphone. 

Une des fonctionnalités les plus notables du Lifeband Touch répond au doux nom de Heart Rate Earphones (écouteurs de rythme cardiaque), qui vous permet d'écouter votre cœur battre directement via vos écouteurs ou votre casque audio. Bien entendu, le bracelet permet également d'avoir ses notifications directement, de lire de la musique, etc, ce qui est un véritable plus pour un appareil de ce type. C'est en gros un accessoire utile à ceux qui ne veulent ni acheter ni porter un smartwatch, mais qui sont séduits par leurs fonctionnalités, notamment pour le jogging. Le Lifeband Touch est très facile à utiliser et est compatible avec des applications populaires de fitness telle que RunKeeper ou MyFitnessPal.


Le Lifeband Touch est résistant à l'eau et à la différence des autres bracelets, il possède un écran tactile. Nous n'avons pour l'instant aucune information quant à la date de sortie européenne ni au prix conseillé du Lifeband Touch.

Prêts pour les bonnes résolutions ? Un bracelet fitness vous aidera peut-être à vraiment vous mettre au sport ! ;) 

Update du 07.01.2014 : le Lifeband Touch en images directement depuis le CES de Las Vegas !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
2 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris