Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

LG Optimus Vu 2, officiel : une meilleure batterie et plus de mémoire

Hier était annoncé officiellement le LG Optimus Vu 2. Vous vous souvenez du premier opus, présenté en février dernier lors du Mobile World Congress de Barcelone et qui débarque tout juste en France ? Le constructeur coréen a peaufiné ce précédent modèle pour offrir aux utilisateurs une meilleure autonomie et plus de mémoire RAM. Quoi d’autre ?

On vous parlait il y a quelques jours de rumeurs, c'est désormais officiel ! Le LG Optimus Vu 2 gardera son écran 5 pouces au format 4:3 mais ajoutera un bouton de menu physique sur la partie avant du téléphone. Pour le processeur, on abandonne le Nvidia pour passer à un S4 de Qualcomm cadencé à 1.5 GHz. La batterie est désormais de 2150 mAh et la mémoire RAM a été augmentée, pour désormais atteindre 2 Go de RAM.

Parmi les autres spécificités techniques, signalons un appareil photo 8 MP, une caméra frontale de 1.3 MP, le VoLTE (Voice over LTE) ainsi que le fonctionnement sous Ice Cream Sandwich. On regrette vraiment que LG n’ait pas profité de cette opportunité pour passer sous Jelly Bean, mais le constructeur a annoncé la mise à jour pour “bientôt”.

Cette deuxième version du concurrent du Note 2 sera proposé pour 850$ dans les trois couleurs présentées ci-dessus. Par contre, pour l’Europe, son avenir est incertain, même si nous nous félicitons depuis quelques jours d’accueillir l’Optimus Vu sur les étagères de nos boutiques préférées.

Etes-vous emballé par cette gamme LG ? Le ratio 4:3, ça vous parle ? Cela pourrait t-il vous détourner du Note ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris