Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
4 partages 3 Commentaires

LG Optimus Nexus : Trop beau pour être vrai ?

Un récent rapport devrait faire battre le cœur des nombreux fans Android : le nouveau Téléphone phare de LG, le Optimus G pourrait également sortir en version Nexus. Il y a certainement une grande part de voeux derrière cette rumeur. Mais celle-ci ne semble pas si tirée par les cheveux.

Au cas où vous aviez raté la sortie du LG Optimus G hier, résumons : Il s'agit d'un smartphone avec processeur quad-core de Qualcomm (S4 Pro) et 2 Go de RAM, un écran IPS de 4,7 pouces avec une résolution de 1280 pixels x 768 et un appareil photo de 13 mégapixels. Les autres caractéristiques comprennent notamment la technologie LTE, 32 GB de mémoire interne et une batterie puissante de 2 100 mAh. Cette technologie serait encore améliorée pour l'adapter au prochain Nexus. Sympa, non ?

Le site internet Androidandme aurait appris de source "bien informée" que ce prochain Nexus par LG pourrait sortir en novembre. Aucun autre détail n'est évoqué.

Il y a pour sûr une grande part de rêve derrière cette rumeur, mais on avait déjà eu des oui-dires quant à un Nexus par LG. Ils travailleraient depuis quelques mois à un appareil Nexus LG, ce qu'aurait prouvé la feuille de route de l'opérateur japonais DoCoMo.

Cinq appareils Nexus pour le cinquième anniversaire d'Android ?

Dans ce contexte, la rumeur sur les 5 terminaux Nexus prend du corps. À mon avis c'est assez probable car c'est un peu du style de Google -quelqu'un qui nomme ses systèmes d'exploitation avec des noms de desserts, pourrait bien fêter son propre anniversaire avec cinq appareils non ?

Le LG Optimus Nexus en ferait bien entendu partie. Aux côtés de la Nexus 7 et de la Nexus Q qui ont fait leur apparition cette année, un autre Galaxy Nexus de Samsung et un Sony Xperia Nexus pourrait compléter le groupe illustre de l'anniversaire Nexus.

Que pensez-vous du LG Optimus Nexus des cinq appareils Nexus pour l'anniversaire d'Android ? Juste du vent ou typiquement Google ?

(Image: Phandroid)

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • En même temps, il ne ressemblera pas forcément à l'Optimus G... Le Galaxy Nexus ne ressemble pas vraiment au Galaxy S2.
    Moi ce que je redoute, c'est la perte de l'écran AMOLED. :-/ On verra bien. Vivement des annonces officielles !

  • Moi j'aime bien... Mais j'ai peur de connaître son prix !!!

  • " -quelqu'un qui nomme ses systèmes d'exploitation avec des noms de desserts, pourrait bien fêter son propre anniversaire avec cinq appareils non ? "
    lol, c'est pas faux ! Ils en seraient bien capable !!

    Mais je trouve qu'il fait un peu " frigo " quand meme comme téléphone, trop LG quoi... Les courbes du galaxy nexus etaient quand meme plus originales !

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris