Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 12 partages Pas de commentaire

LG Optimus G2 : une phablette Full HD pour le CES 2013

LG optimus G2

Dans à peine une semaine débutera l'un des plus grands salons des nouvelles technologies électroniques au monde. Le CES 2013 de Las Vegas. Pendant une semaine, les constructeurs se regrouperont pour exhiber toutes leurs meilleures innovations. Et non content d'avoir déjà produit un des meilleurs smartphones de l'année -le Nexus 4- LG ne sera visiblement pas en reste. Au programme : Full HD et bords quasi inexistants.

L'entreprise sud-coréenne ne prévoit visiblement pas de se reposer sur ses lauriers et elle fait bien. Car le rendez-vous du CES est inratable : c'est notamment là qu'ont été présentés les premier DVD, première Xbox ou le Sony Xperia S l'année dernière. Sony pourrait d'ailleurs réitérer son exploit en présentant ses nouveaux téléphones phares, encore assez mystérieux, l'Xperia Z et ZL. Raison de plus d'être prêt à contre-attaquer.

Télé, tablette, smartphone etc mais tous en Full HD

On vous en parlait il y a quelques temps, être présent sur tous les fronts, telle semble être la maxime d'LG cette année. Un dénominateur commun cependant : tous les écrans devaient être en Full HD et avec des bords hyper fins. On a désormais un peu plus d'informations sur la phablette qui y serait présentée, le LG Optimus G2. Ce ne sont certes encore que des rumeurs, mais elles indiquent les directions potentielle que l'entreprise pourrait prendre et l'on retrouve des écrans très compacts et des technologies en pointe.


Le petit frère LG Optimus G était déjà très bon, la version phablette sera-t-elle meilleure ?

Comme tous les autres, LG emboîte le pas à Samsung pour proposer sa phablette. À dire vrai cet Optimus G2 pourrait simplement être la version phablette de l'omnipotent Optimus G. Ce smartphone devrait bénéficier d'un écran à bords super fins Full HD avec la technologie LCD d'une taille de 5,5 pouces. Ce qui donne une densité en pixels assez impressionnate de 403 ppi. Il serait en outre équipé d'un processeur quadcore Snapdragon S4 Prime cadencé à 2 GHz et vraisemblablement de la technologie LTE.

Détrônera-t-il pour autant le Galaxy Note 2 ? Tout dépend de son prix !

image: Pocketdroid.net

12 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris