Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 4 partages Pas de commentaire

LG Optimus G version 4.1.2 arrive en Europe

Le LG Optimus G était un des meilleurs smartphones de la marque coréenne avant son Nexus 4. La copie vient d'être revue à la hausse et un LG Optimus G + est en route pour l'Europe. Mais faire cela après la présentation du LG Optimus G Pro, n'est ce pas un peu trop tard ?

"Depuis le lancement initial de l'Optimus G, LG a continué à améliorer son smartphone pour offrir une meilleure utilisation et une plus grande qualité pour nos clients", a déclaré Dr. Jong-Seok Park président et directeur général d'LG.

Le LG Optimus G amélioré tournera notamment avec la version d'Android 4.1.2, au lieu de la précédente Ice Cream Sandwich Android4.0. Mais la plus grande amélioration concerna l'écran, un 4.7 pouces de résolution 1280 x 768 pixels protégé par un Gorilla Glass. La technologie choisie sera un True HD IPS Plus accompagné de la technologie tactile Zerogap Touch qui fera ses débuts en Europe. Cela en fera un écran "non seulement le plus précis et le plus vivace mais également l'expérience tactile la plus fluide, la plus sensible sur un smartphone aujourd'hui".

Second domaine d'amélioration : l'expérience utilisateur avec un ajout de plusieurs fonctionnalités. QSlide qui permet d'ouvrir plusieurs applications en même temps, Safety Care pour obtenir de l'assistance ou envoyer notre localisation a des personnes pré-désignées en cas de danger, ou encore Privacy Keeper qui permet d'appeler en Anonyme. On retrouvera encore des fonctionnalités supplémentaires telles que Google No, Filmstrip View ou Expandable Notification.

Cette vidéo résume les nouveautés de l'Optimus G amélioré.

Lien vers la vidéo

Le smartphone fera ses débuts en Suède ce mois-ci, avant d'être lancé en Italie, Allemagne et France.

Mais arriver après le Nexus 4 et après l'annonce de sa phablette LG Optimus G Pro, n'eset ce pas un peu trop tard ?

4 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris