Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
4 partages 3 Commentaires

LG Optimus G Pro : 5,5 pouces, écran incurvé

LG nous a aguiché avec des annonces très succintes sur Facebook, et voici que des photos officielles apparaissent sur la page Facebook coréenne de la firme. Au programme : écran incurvé de 5,5 pouces, avec un effet quasi 3D.

Selon LG, l'écran incurvé donne un effet "2,5D". Celui-ci est full HD 1080p, et le processeur quadricoeur qui se trouve sous le capot promet de nous donner des expériences de jeu et de vidéo vraiment excellente. En tout cas je l'éspère ! Il devrait sortir très bientôt, dès la fin du mois. Ce qui en fera probablement le smartphone du MWC le plus rapide à être disponible. On ne sait pas si cette date est mondiale ou réservée à la Corée du Sud cependant.
Plus d'infos dans cet article : LG Optimus G Pro.

J'éspère vraiment pouvoir mettre les mains dessus au MWC et vous ramener des photos, des vidéos ainsi que mes impressions... Je vais tout faire pour en tout cas !


(Image : LG)

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • 20

    Ah bah oui. !

  • C'est vrai, mais en même temps, un smartphone en plastique de cette taille, il n'ont pas 36 choix : soit c'est carré, soit c'est rond... Soit ça ressemble trop à l'iPhone ! :DDD

  • 20

    Son design fait penser à celui du s4 de samsung . Coïncidence ? Je ne pense pas samsung doit ne plus avoir d'idée ! Après avoir copier le géant américain ( apple ) il copie lg !

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris