Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

LG Optimus 4X HD lancé en Europe - mais pas en France

Royaume-Uni, Allemagne, Suède, Italie et Pologne. Voilà. Ok. Merci LG. A chaque fois que je lis le choix des pays de sortie des nouveaux smartphones, je suis toujours un peu perplexe. Comment choisissent-ils ces bons dieux de pays ? Ils jouent aux fléchettes sur une carte du monde ? Non, non je ne suis pas énervée. Quoi qu'il en soit il nous faudra attendre un peu pour jouer avec le LG Optimus 4X HD, ce Tegra 3 de 4,7".

Le LG Optimus 4X HD sortira le mois prochain dans ces quelques pays européens, selon le communiqué de presse de l'entreprise coréenne. Ses spécifications techniques sont plutôt intéressantes : écran IPS HD de 4,7 pouces, un processeur Tegra 3 cadencé à 1,5 Ghz et 1 Go de RAM.

En outre il disposera également d'un appareil photo de 8 mégapixels (pas mal mais pas top), 16 Go de mémoire interne, une batterie de 2150 mAh et tournera sous Ice Cream Sandwich. Dans une vidéo de prise en main publiée il y a un petit moment, le LG faisait déjà forte impression. On espère que bientôt les employés de LG s'amélioreront aux fléchettes pour que la France aussi profite, en plus d'un nouveau président et bientôt d'une nouvelle assemblée nationale, d'un nouveau téléphone Android.

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris