Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

[Update] LG Nexus 4 : lancement le 29 octobre, France début décembre

LG Nexus 4

Le LG Nexus phone a une date de lancement. Selon le Figaro, le "Nexus 4" bénéficierait d'une date de lancement mondial le 29 octobre. Les rumeurs prévoyaient déjà que le smartphone apparaisse très prochainement, voire ce mois-ci. Il se pourrait que ce smartphone, qui a en plus trouvé un nom, soit donc présenté lors de la conférence newyorkaise Dive Into Mobile.

Le Figaro n'indique pas sa source, mais la formulation "nous avons appris" qu'ils utilisent pourrait supposer une source directe. Selon eux, l'appareil sera disponible immédiatement après présentation, sauf en ce qui concerne la France -et probablement le reste de l'Europe-, pour lesquels le smartphone sera disponible en décembre. Ce serait alors le premier Nexus prêt à être commercialisé dès sa présentation. Si c'est le cas, il sera probablement disponible sur le Google Play Store, à l'instar de la Nexus 7.

Pour l'instant, nous avons quelques photos fuitées du futur LG Nexus 4, quelques spécifications (écran HD, appareil photo 8 mégapixels, processeur quadcore Snapdragon S4 Pro, 2GB de RAM -il se base sur le LG Optimus G) et une forte rumeur d'Android 4.2. Selon le Figaro, le smartphone aura en outre un chargeur sans fil comme le Lumia 920 et le numéro ferait référence au quatrième appareil Nexus.

 

Bien que la rumeur soit plausible, il nous faut attendre une dernière confirmation officielle cependant.

UPDATE : Les rumeurs ont rajouté une donnée : le Nexus 4 serait mis en vente pour 399$ sur le PlayStore. Il serait équipé d'un processeur quadcore cadencé à 1,5 GHz, de 2 Gigabyte de RAM et de seulement 8 GB de mémoire interne.

Source: Le Figaro

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris