Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 6 partages 4 Commentaires

LG G Watch : caractéristiques, prix et date de lancement

La rumeur dit que les participants au prochain Google I/O auront tous en cadeau une LG G Watch. Que cela soit vrai ou non, les fuites accompagnant la LG G Watch ont fini par tout nous dévoiler : voici les caractéristiques, prix et date de lancement supposé de la prochaine montre connectée de LG.

lg g watch promo 1
© LG

C'est le compte twitter @upleaks qui nous apprend la majeure partie de ces informations cruciales. Si le tableau dévoilé est le bon, alors il est prometteur : un écran de 1,6 pouces (280 x 280), 4 Go de mémoire interne, et une batterie permettant de tenir jusqu'à 36 heures... Face à la Galaxy Gear qui tient en pratique moins de 10 heures, la LG G Watch tient déjà un avantage de taille.

  LG G Watch
Écran 1,6 pouces, 280 x 280 pixels, LCD
Système Android Wear
Processeur Snapdragon, quadcore, 787 MHz
Mémoire interne 4 Go
Batterie 400 mAh 

Quant à la date de lancement, c'est le site MoDaCo qui nous met sur la piste : la LG G Watch serait disponible en Grande-Bretagne dès le 7 juillet pour un prix en-dessous de 210€. N'oublions pas cependant de prendre nos pincettes géantes quant à toutes ces informations : nous en aurons probablement le cœur net rapidement, lors du Google I/O 2014.

Source : @upleaks, MoDaCo

6 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • j'ai la première smartwatch de Sony, écran toujours éteint qui ne s'allume que lors d'une notification ou quand je la sollicite pour voir l'heure, je tiens largement une semaine ouvrable sans la recharger... écran allumé en permanence (l'heure) ça tiens moins de 24h. comme quoi ça fait toute la différence entre allumé et éteint.

  • Oui mais vu que la montre a une fonction pour allumé l'écran quand on tourne le poignet pour la consulter aucun intérêt à avoir l'écran toujours allumé et la luminusité à 50% suffit largement.

    Précisé dans ce cas que c'est 10h en utilisation optimal et non standard.

    C'est comme si pour donner la consommation d'essence d'une voiture les constructeurs le calculait pied au plancher à 7000 tr/min dans ce cas toutes les voitures serait données pour une consommation entre 20 et 50 litre au 100 km.

    Actuellement ma montre est débranché du chargeur depuis hier soir (donc 21h de fonctionnement) et je suis à 72% de batterie restante (Gear 1 sous tizen)

  • "Face à la Galaxy Gear qui tient en pratique moins de 10 heures"

    Oula faudrait me donner vos sources où renvoyer votre Gear au SAV ...

    Perso j'ai une Gear 1, et que ce soit avec android ou maintenant Tizen (un peu mieux), j'ai la montre qui tient au moins 40h, j'ai l'allumage par mouvement de l'écran auto, le podomètre toujours en fonction et je consulte plusieurs fois par jour la montre, pour mail, sms et rdv.

    Je sais que vous voulez la LG en cadeau, mais faut pas descendre les autres produits :)

    • Ahah ! En test, à 100% de luminosité et utilisation active, la batterie nous a franchement fait défaut. Mais il faut aussi rappeler que LG a beau dire 35h d'utilisation, la réalité risque d'être tout autre...

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris