Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

LG développe son propre quadcore et un appareil photo 10 MP

Le terrain des processeurs quadcore est largement occupé par les processeurs Samsung Exynos ou Nvidia Tegra 3 et il sembe parfois qu’il n’y ait pas d’autres choix lorsqu’on recherche un appareil quadcore. Huawei nous a agréablement surpris en Avril dernier, en annonçant un nouveau processeur quadcore, mais ses premiers débuts n’interviendront pas avant un certain temps. Voici un nouveau concurrent qui s’invite sur le terrain des quadcore : LG

D’après ce que nous avons pu entendre , le nouveau processeur ARM quadcore sera appelé le "L9", et il serait lancé dans un nouveau téléphone en septembre de cette année. Tous les détails ne sont pas encore connus, mais il s’agirait d’un quadcore en silicon « en accord avec son temps » (selon Phone Arena). Le numéro 9 dans son nom pourrait désigner un processeur Cortex A9, mais aucune confirmation officielle n’est venue l’étayer. LG lancerait cet L9 dans un appareil également équipé d’un écran True HD. Ajoutez à cela un appareil photo 10MP, et ce téléphone devient exceptionnel.

LG a connu quelques problèmes dernièrement pour s’imposer sur le marché des smartphones Android et cette annonce pourrait peut-être le remettre sur le bon pied. Dans tous les cas, ces innovations sont bienvenues !

Crédits photographiques: www.learnoptimism.com

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris