Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
28 partages 25 Commentaires

Samsung Galaxy S7 vs Apple iPhone 7 : les titans s'affrontent ! [Vidéo]

Après notre test comparatif écrit entre le Galaxy S7 et l'iPhone 7, nous avons voulu revenir sur ce duel entre les deux mastodontes de 2016 dans une vidéo. Bien entendu, c'est notre analyste Pierre Stepien qui joue le rôle du vilain petit canard avec l'iPhone 7.

A l'approche des fêtes de fin d'année et du Black Friday/Cyber Monday, de nombreuses personnes s'interrogent sur l'achat d'un nouveau smartphone, et ce à juste titre car il s'agit d'une des meilleures périodes pour bénéficier de promotions. Deux des plus grands animateurs de cette période seront certainement les Samsung Galaxy S7 et l'Apple iPhone 7. C'est pourquoi nous avons voulu les confronter dans une vidéo.

Vers quel smartphone va votre préférence ?

Choose iPhone 7 or Galaxy S7.

close
Vous avez choisi undefined!
Qu'est-ce que vos amis vont choisir ?
partager
VS
  • 132
    votes
    Oups! On dirait qu'il y a un problème. Recharger la page pourrait le résoudre.
    iPhone 7
  • 346
    votes
    Oups! On dirait qu'il y a un problème. Recharger la page pourrait le résoudre.
    Galaxy S7

Et vous, êtes-vous plutôt iPhone 7 ou Galaxy S7 ?

25 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • COLAB depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Samsung S7 et de très très très très loin.....

  • Tawak depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Iphone 7 sans aucune hésitation et de loin

  • Quang depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Le quelle préférez vous ?e n design

  • On en parle de 3d Touch???
    Ct la nouveauté iphone en 2015 et en 2016 on en parle plus?
    C une technologie très bien maitrisé et très utile!

  • Redouane ts depuis 4 semaines Lien du commentaire

    A mon avis, l'iphone 7 pas un des titans et ne compare pas avec le s7 ,pas de carte mémoire ni possibilité d'utiliser deux carte sim ,ni port de casque,ni la simplicité de connecter l'appareil avec un pc ou ni de wifi-direct et Bluetooth avec autre système (le système android ,selon les statistiques prend 88% ) a chaque connexion tu dois utiliser itunes malgré de telecharger une seule foto ,ni d'applicatios utiles pour telecharger des films ou des vidéos youtube, ni d'application "mes fichiers" pour organiser les dossiers du documents surtout des pdf word.. etc pour simplicité de lire vos livres (juste utilise une mauvaise application s'appelle Ibook ... trés stupide),ni d'une puissante écran Qhd comme les autres capable de lire les videos 4k ou utiliser des VR,ni existe mème "accusè de reception" pendant l'envoi d'un msg en IOS , ni utiliser autre market que Apps store, ni de technique du charge rapide et wireless charging ...egalement la sécurité ios est juste un grand mensonge d'Apple .
    Ou est l'évolution ici ?? Et pour quel raison vous êtes nommé l'iphone 7 est un des titants ? Et pour quel raison je vais acheter un iphone 7?
    Pour le prix injustifié et l'indigne je pense .
    L'iphone 7 est juste un ancien Nokia avec un grand ecran tactile ,même que nokia y a possibilité d'accusé de réception en msg.
    Par contrairement, on trouve le s7 est presque un appareil complet .
    Voila ;

  • Bon, je vais peut-être me faire taper dessus mais personnellement je n'aime aucun des deux design. Je ne nie pas la qualité et ils sont beaux mais je préfère très largement le design Omnibalance type Sony. (les goûts et les couleurs...). Par contre on voit l'immense quantité de traces de doigts sur la coque de l'I7, pour du premium c'est quand même pas génial.

    • Patricia A. depuis 4 semaines Lien du commentaire

      Yami Magister, je te "like" comme ça nous serons deux martyrs célébrés le 12.11 (déjà que le 11.11 c'était ma fête... mais bon)
      Je suis moins d'accord avec toi pour le Sony, mais comme tu dis : " les goûts (...), qu'ici on respecte :)

      En fait, ici, je n'ai jamais "vu" de violences physiques.... ;)

  • Rico Zed depuis 4 semaines Lien du commentaire

    Bonjour les gars,
    Pourquoi dites-vous que Android et plus galère sortie de boite qu'ios ? pour moi ça toujours été le contraire...
    Pour avoir refait bon nombre de fois mon téléphone pour m'amuser à tester des roms alternatives ou simplement changer de téléphone, il faut juste renseigner son adresse email et tout revient, vous pouvez le faire dès la sortie du magasin.
    Sur les produits apple, cela fait plusieurs années que je n'en ai plus mais je devais brancher mon tel à l'ordi, installer itunes me connecter avec le compte apple avant même de pouvoir utiliser le téléphone... il y a eu de l'évolution là dessus?

  • Rico Zed depuis 4 semaines Lien du commentaire

    Pour moi cela fait bien des années que les produits apple ne me font plus rêver, je suis bien plus attiré par un S7 Edge ou un "feu" note7 (ha ha ha), qu'un apple mal dimensionné, avec une batterie qui ne tient pas 2 jours et un prix toujours trop élevé, je ne parle même pas des indispensables aux abonnés absents comme la carte microsd et à présent le port jack, la recharge sans fil etc. De toute façon comparer des produits comme ça ne sert pas à grand chose qu'à enflammer les commentaires.
    De toute façon, même si le phone7 était un bon produit, et j'ose espérer qu'à ce prix c'en est un, je ne l’achèterai pas car il y a mieux pour moins cher.
    Ne pourriez-vous pas plutôt comparer le S7 edge avec le Huawei mate9? ce serait plus intéressant pour nous à regarder, et c'est quand même plus ces produits qu'on est succeptible d'acheter quand on regarde votre site.

    • Patricia A. depuis 4 semaines Lien du commentaire

      Oh non.... C'est pas la peine. La comparaison est impossible !!! 😇
      (Tiens Patoune (qui n'est pas un gars 🙋) n'est pas objective... 😚)

  • John Devant depuis 4 semaines Lien du commentaire

    Rien de neuf, les bobos et/ou snobinards achètent Apple. De toute façon pour ce que la plupart en font, il est clair que seul compte l'aspect ostentatoire et mas-tu-vu.

    • Rideau depuis 4 semaines Lien du commentaire

      C'est stupide ce genre de commentaires qui traite les acheteurs d'Apple de bobos, snobinards, moutons, pigeons... je vois plutôt ça comme de la jalousie. Ça vous importe tant que des gens puissent aimer Apple, préfèrent un iPhone à un téléphone Android, un Mac à un Chromebook/Windows ? J'adore Android, mais je suis allergique à Windows. Il y a plein de fonctionnalités sur MacOS qui me paraissent beaucoup plus attractives, je trouve ce système plus simple d'utilisation, plus intuitif, et le design logiciel comme matériel est magnifique. Je me vois mal me faire traiter de "bobo" ou de "snobinard" parce que je préfère un constructeur d'ordinateurs à un autre.

      • Patricia A. depuis 4 semaines Lien du commentaire

        Bobo c'est parce qu'on aime bien Alain Souchon ?
        Snobinard c'est, j'en suis sûr, parce qu'on aimait Jean Louis Terrangle. :) "Mais si" (c'est pas du foot).... l'île aux enfants, l'île aux enfants....

      • Rico Zed depuis 4 semaines Lien du commentaire

        J'avoue que mettre tout le monde dans un même sac est juste idiot, c'est comme dire tous les acheteurs d'android sont des pauvres....
        Bien sûr tu auras des bobos qui ne chercheront qu'à avoir ce genre de produit, mais ils ont le droit et bien d'autres personnes achetent Apple car cela correspond à leurs besoins tout simplement.

      • Patricia A. depuis 4 semaines Lien du commentaire

        To lé rance... je suis intolérante là dessus :-)

  • plutôt les trois mdr

  • Rideau depuis 4 semaines Lien du commentaire

    Pendant la keynote, Phill (Fil) Shiller dit que l'avenir est au sans-fil. C'est pourquoi il dit que la courageuse pomme regarde dans le futur en supprimant la prise Jack. Ensuite, il dit qu'ils fournissent un adaptateur Jack -> Lightning, pour bien démocratiser le sans-fil. Il dit aussi qu'ils fournissent des écouteurs FILAIRES dans la boîte de l'iPhone 7. Quoi de mieux qu'une paire d'écouteurs filaire pour démocratiser le sans-fil ? Et puis le chargement QI n'existe toujours pas nativement chez Apple ! Vive le sans-fil... à la mode Apple.
    Pour encore mieux démocratiser le sans-fil, ils vendent des écouteurs sans-fil à 180 euros.
    L'iPhone 7 est résistant à l'eau. Du coup ils ont fait une pub où on voit un mec qui sort la nuit avec son iPhone 7 pour filmer l'arrosage automatique de ses voisins. Ensuite, il va photographier une biche dans une station service. On peut en déduire que le QI moyen d'un utilisateur d'iPhone est de 45.
    La caméra de l'iPhone dépasse, on dirait une grosse verrue toute dégueulasse.
    Il y a une nouvelle couleur, Noir de Jais... Cette nouvelle couleur dispose d'une fonctionnalité "trace de doigts et rayures" pour ceux qui ne veulent pas payer une coque supplémentaire.
    Il y a un zoom .2 grâce à un téléobjectif, dans la pub ça permet de photographier de jolis paysages avec des fleurs multicolores et des des femmes déguisées en Shiva, mais finalement tout le monde ne va s'en servir que pour photographier la voisine d'en face pendant qu'elle prend sa douche.
    It's a revolution.

Montrer tous les commentaires

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris