Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 11 partages 2 Commentaires

Les réseaux sociaux jouent un rôle sur vos noms

Débutons ce jeudi matin par des news tout en douceur et tout en légereté. Ce jour à 22h00 est née une jolie petite fille de 2,8 kg, 54 cm. Son Papa et sa Maman sont fiers de vous annoncer la naissance de ... # (il faut dire Hashtag). Histoire vraie.

Les nouveaux prénoms inspirent

source image Buzzfeed

Hashtag Jameson est née samedi dernier aux Etats-Unis et ce n'est pas une blague. Ses parents étaient-ils des accros à Twitter ou n'ont-ils rien compris ? Ce n'est pas la seule victime de prénoms complètement geeks et surtout complément débiles.

En Égypte, on a ainsi vu naître "Facebook" (il y avait tout de même une raison -c'était pour honorer le rôle du réseau social dans la révolution) et en Israel "Like" (des parents visiblement satisfaits et qui voulaient encore plus de "like" sur leur page Facebook en annonçant cette nouvelle). Des enfants qui probablement seront heureux de grandir.

Les homonymes de Facebook

C'est une autre histoire mais elle lie encore réseaux sociaux et noms. Sachant qu'en France 54% des internautes sont inscrits sur Facebook, il n'est pas étonnant de croiser au moins un homonyme du moins si vous avez un prénom et un nom répandus.

RoyCasino a décidé de jouer là-dessus. Ce jeune homme s'est mis en quête de tous ses homonymes et a pris des photos de profil similaires à la leur avant de les demander en amis. Une requête plutôt flippante j'imagine !

 

Avez-vous déjà fait la recherche de vos homonymes ? Avez-vous une bonne idée de prénom débile pour vos futurs enfants ?
 

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris