Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Les meilleures (et les pires) vidéos musicales sur Facebook

 

Connaissez-vous la nouvelle tendance ? Indice : on vous en parlait hier sur notre page Facebook … Il s'agit de la vidéo musicale, ambiance Broadway, parodie ou pop song, à la gloire du plus grand réseau social de tous les temps. Parfois, on se gratte la tête, perplexes, en se demandant si certaines personnes ne feraient pas mieux d'investir leur énergie dans une cause plus noble (collection de dés à coudre, club des amoureux de la varappe …). Mais la plupart du temps, on rit beaucoup. On vous laisse découvrir les meilleures vidéos musicales consacrées à Facebook.

Notre préférée, c'est cette vidéo qui, en trois minutes, retrace l'histoire de Facebook en revisitant les classiques de la comédie musicale américaine.

Quant à la pire, c'est définitivement cette affreuse vidéo à la gloire du réseau social de Mark Zuckerberg. On dirait une vidéo chrétienne qui aurait pour Dieu non pas Jesus mais Facebook. Effrayant.

Voici une vidéo anti-Facebook hilarante dans laquelle une jeune Américaine explique les déboires du réseau social et pourquoi elle ne veut pas être amie avec son ex sur Facebook.

Une vidéo musicale sur le thème des réseaux sociaux. Hyper kitsch et sûrement remixée à la sauce Songify :

 Une parodie entraînante très très mal faite mais très drôle, qui louche sur les années 80 :

Et une chanson espagnole que je n'ai pas entièrement comprise mais qui est ma foi plutôt entraînante et qui pourrait facilement devenir un tube de l'été.


De quoi oublier en chanson le désastre boursier que Facebook est en train d'essuyer et sur lequel on reviendra plus en détails bientôt …

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris