Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Les meilleures applications pour suivre les Jeux Olympiques 2012

Ca y est, nous sommes dans les starting-blocks : dans deux jours commencent les jeux olympiques. Les meilleurs athlètes du monde entier se presseront à Londres dans l'espoir de décrocher une médaille. Si comme moi, vous vibrez tous les quatre ans pour cette manifestation et ne voulez pas manquer une minute des différentes compétitions (volleyball de plage, canoë slalom, trampoline …), nous vous présentons les meilleures applications pour vivre au mieux les Jeux Olympiques.

Appli résultats Londres 2012

Voici l'application parfaite pour être informé en temps réel des moindres mouvements des Jeux Olympiques. Au programme : les dernières infos, les résultats, un tableau des médailles, les profils des athlètes ainsi qu'un calendrier détaillé des épreuves. Pour ceux qui aiment tout partager, vous pouvez afficher les podiums de vos sports préférés sur votre réseau social de prédilection. Si vous êtes uniquement passionné d'haltérophilie, par exemple, une page vous résumera tout ce qui va se passer / se passera, photos et articles à l'appui. Pas de vidéo live, malheureusement, mais cette application intuitive et facile à utiliser est le parfait allié pour suivre les Jeux Olympiques.

Join In – Londres 2012

Guide de poche officiel des Jeux absolument indispensable si vous avez la chance de vous trouver à Londres au moins d'août (jalousie!). Join In est le parfait outil pour planifier, organiser et partager vos expériences lors des Jeux Olympiques. L'application regorge littéralement de fonctionnalités et d'options : trouvez votre chemin jusqu'au Parc Olympique, retrouvez vos amis dans Londres, trouvez les événements les plus proches de vous, organisez votre planning, suivez la flamme olympique … Et bien d'autres choses. Attention, seul problème : l'application est uniquement disponible en anglais.

London 2012 – Official Game

Et voici le jeu officiel des JO 2012. En découvrant la page funky de l'application, on se demande un peu ce qu'a fumé le comité en donnant le feu vert pour ce design, mais bon, vu la mascotte, tout est possible. Vous rêviez de participer aux Jeux Olympiques ? Entraînez-vous et devenez un athlète ! Vous trouverez 9 épreuves officielles, dont le 100 mètres, le 110 mètres haies, le 100 mètres nage libre, le tir, le triple saut, le saut à la perche, le 100 mètres papillon, le Kayak (K1) et le tir à l’arc. Trois modes de jeu : entraînement, JO et challenge. Les graphiques sont vifs et colorés et le gameplay est assez stimulant. De quoi vous mettre en jambe pour la compétition !

L'équipe

  

A la recherche de news un peu moins comité-officiel ? Téléchargez l'application de l’Équipe, qui vous tiendra informé en direct des résultat, plume agréable en plus. Pour également être sûr de tout savoir sur les athlètes français !

Heure de Londres

« Y a une heure de plus ou de moins à Londres ? Et si c'est l'heure d'été, on rajoute quelque chose ? ». Pour être sûr de ne jamais vous tromper d'heure, référez-vous à cette application, petite mais efficace.

Bons Jeux Olympiques à tous !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris