Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Depuis les toutes premières rumeurs autour des lunettes Google, la planète tech est en ébulittion. Mais apparemment, le projet excite également d’autres sphères. La mode vient de s’emparer du phénomène et l’on a pu apercevoir les Google Glasses au défilé de Diane von Furstenberg hier, l’un des évènements les plus suivis de la Fashion Week new-yorkaise.

Une fois n’est pas coutume, on a pu apercevoir en front row Sergey Brin, qui arborait lui-même une paire des précieuses lunettes. Après être venu salué le public avec Diane herself à la fin du défilé, le co-fondateur de Google a déclaré que “la beauté, le style et le confort sont aussi important pour [ces] lunettes que les toutes dernières technologies” et que Google est “ravi” que les lunettes aient pu défiler.

Ce joli coup médiatique devrait permettre aux Google Glasses de sortir de la case “accessoire purement geek” pour trouver une place de choix auprès des rédactrices de mode, hyper influentes en termes de nouvelles tendances. L’étape indispensable pour que les lunettes descendent dans la rue et se posent sur tous nos nez ?

Source : New York Times

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris