Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

LePhone K860 - un Android quadcore par Lenovo avec écran 5’’ HD

Selon GSMArena, le LePhone K860 –un smartphone Android tournant sous Ice Cream Sandwich Android 4.0.4 poruvu d’un processeur quadcore Exynos et d’un écran de 5 pouces en résolution HD – serait officiellement dévoilé sous peu. Aucune source officielle n’a pour le moment confirmé l’information, mais plusieurs photos ont pu être dénichées sur un blog chinois, avec plus de détails sur les spécifications techniques.

Outre les caractéristiques déjà mentionnées, le LePhone K860 (en français c’est un peu stupide à dire) disposerait d’environ 1 GB de RAM, un appareil photo de 8 mégapixels (avec un mode rafale 100 coups), et une batterie de 2 250 mAh. Comme on le voit clairement sur les photos, Lenovo ne s’est pas donné la peine de modifier l’interface et de poser sa patte sur le système Android.

La date et les zones géographiques concernées par la sortie de l'appareil, n’est pas encore connu, à l’instar du prix de l’appareil. Cela faisait une éternité que Lenovo avait annoncé que ses smartphones devaient toucher le continent européen et devenir les smartphones internationaux rêvés. Jusqu'à présent, ils sont sortis à ma connaissance (à quelques exceptions près, comme le Lenovo Ideapad A1), presque exclusivement sur le marché chinois. Le LePhone K860 serait une bonne occasion de se lancer. Car il ne fait pas mauvaise impression ce smartphone de 5 pouces, non?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris