Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
7 partages 2 Commentaires

Lenovo A660 : smartphone waterproof à carte SIM double

 

Lenovo n’en finit plus de nous surprendre : le constructeur chinois vient de présenter un smartphone Android milieu de gamme baptisé Lenovo A660 ayant la particularité, en plus de fonctionner sous Ice Cream Sandwich, d’être résistant à l’eau et à la poussière. Et comme la mode est en ce moment à la double carte SIM, Lenovo se met à la page en intégrant cette technologie à son modèle.

Niveau caractéristiques techniques, le Lenovo A660 dispose d’un écran WVGA Gorilla Glass 4 pouces, d’un appareil photo 5 MP, d’une caméra frontale VGA et d’un processeur dual core cadencé à 1 GHz. Le système fonctionne sous Android 4.0, avec une légère modification de l’interface utilisateur et l’ajout de quelques widgets signés Lenovo. Le point faible de l’appareil, selon moi, est sa batterie 1500mAh, ce qui peut en partie être expliqué par la finesse du smartphone, d’une épaisseur de 10,5 mm.

Aucune information sur le prix ou la disponibilité du Lenovo A660, mais connaissant la réputation du constructeur, le smartphone ne devrait pas être trop cher. Si le côté waterproof ne m’attire pas plus que ça (j’essaye en général d’éviter de jeter mon portable dans l’eau de vaisselle), je suis résolument attirée par la possibilité de pouvoir insérer deux cartes SIM. Et vous ?

Source : Unwiredview

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • parfait jadaire totalement surtou que je connais lenovo depuis tres longtemp et jai meme plein dapareil de cette marque. pas de deception pour le moment que du plaisir.

  • pour les personnes qui font tomber leur phone dans les toilettes ses cool xD et on pourra jouer a fruit ninja dans son bain sorter lunette et tuba les amis x)

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris