Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 7 partages 3 Commentaires

Le Sony Xperia Z a le syndrome de la mort-subite

De nombreux utilisateurs du Sony Xperia Z ont posté des messages plutôt inquiétants sur le net. Leur appareil connaîtrait le syndrome de „sudden death“, ou mort subite.

138977211614937

D'après les infos récoltées sur les différents forums notamment aux USA, il n'y a aucune logique. Le Xperia Z fonctionne parfaitement, et s'éteint tout d'un coup pour ne plus se rallumer.

Certains ont réussi à redémarrer leur appareil en forcant son allumage (bouton de volume haut + bouton power maintenus enfoncés), mais certains ont simplement vu leur appareil mourir soudainement dans leurs mains.

La jauge de batterie serait en cause, notamment lorsque celle-ci serait faible, mais encore une fois, pour certains ce n'est pas le cas. Le problème est bien réel, puisque Sony Mobile eux-même ont reconnu le problème et ont annoncé travailler à un correctif pour la prochaine mise à jour.

Donnez vous votre retour si vous avez plus d'infos à ce sujet.

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • C'est même très mauvais pour eux, Sony a conservé son image de haut de gamme avec une année de retard hardware, c'était le seul en vente pour le moment par rapport à ses concurrents et il est touché par la mort subite. C'est très très mauvais pour leur image...

  • Ca craint je trouve, surtout d'attendre un mois pour un smartphone haut de gamme. Quand on s'offre ce genre de joujou c'est pour s'en servir tout de suite !

  • il m'est arrivé la meme chose avec mon s3 la carte mere a grillé ils me l'ont changé mais g dû attendre un mois.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris