Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
6 partages 3 Commentaires

Le Shazam de Google disponible pour tous les appareils ICS

Prenez garde Shazam et Soundhound car Google vient marcher sur vos plate-bandes ! Avec Google Sound Search, la firme de Mountain View compte bien montrer ce qu'elle sait faire. Et vous allez pouvoir le tester vous même, car l'application est désormais disponible pour tous les appareils Ice Cream Sandwich.

Egalement connu sous le nom de Google Ears (les oreilles de Google), cette fonctionnalité livrée avec Jelly Bean vous permet d'identifier les chansons puis de les acheter éventuellement sur Google Play Store. Ce widget est préinstallé sur les appareils Jelly Bean, mais il vient d'être fuité pour les smartphones Android 4.0.

Google a fait ici un bon travail, car il reprend l'idée originale de Shazam mais l'optimise pour Android. En faire un widget par exemple est une idée très pratique qui permet de gagner encore en rapidité. En un seul clic, Google Ears peut identifier n'importe quel chanson. Encore mieux : un utilisateur d'xda developers nous fait don de l'apk du programme, afin que n'importe quel utilisateur possédant un smartphone ICS rooté ou non puisse déjà profiter des avancées Jelly Bean.

Vous pouvez télécharger Google Sound Search aka Google Ears ici. Meilleur que Shazam ou SoundHound ? Dites le nous dans les commentaires !

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris