Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
4 partages 5 Commentaires

Le Samsung Galaxy S3 4 pouces confirmé pour demain

Les rumeurs d'un mini Galaxy S3 ont commencé à se faire entendre la semaine dernière, et même si de nombreux rapports avaient l'air plausibles, aucune confirmation officielle n'était encore venue de la part de Samsung. Eh bien l'entreprise sud-coréenne a fini par s'exprimer sur le sujet en confirmant officiellement la présentation du Galaxy S3 mini demain, en Allemagne.

La confirmation est venue de JK Shin (chef de Samsung Mobile), qui semble indiquer que l'appareil pourrait être un smartphone Haut de gamme, malgré sa Petite taille. Un appareil destiné à un grand succès commercial européen, selon Samsung :

"Nous allons lancer un Galaxy S III de 4 pouces le 11 [octobre] en Allemagne. En Europe, la demande d'un appareil de 4 pouces est forte. Certains l'appellent appareil d'entrée de gamme, mais nous l'appellons Mini".

Comme vous pouvez le voir sur l'image concept ci-dessus, les consommateurs auraient désormais la possibilité de choisir entre des appareils "type SGS3" en trois formats différents. Une manière pour Samsung de vendre un produit, qui n'aurait plu qu'à une catégorie de la population, à plusieurs types de goûts. En outre, le modèle de 4 pouces va également pouvoir participer à concurrencer l'iPhone 5, car on peut imaginer que certains utilisateurs Apple auront du mal à s'adapter à un écran plus grand, après des années d'un petit iPhone.

Si Samsung conserve son processeur quadcore dans cet appareil, ce Galaxy S3 mini pourrait se placer rapidement en haut de ma liste de Noel, moi qui ait un faible pour les petits smartphones. Bon même s'ils conservent un processeur dualcore assez puissant, ce petit concentré de technologie pourrait me faire de l'oeil. Nous ne connaissons pas encore les détails de disponibilité ou de prix pour l'instant, mais nous suivrons attentivement l'événement allemand demain, pour vous en rapporter les dernières évolutions.

Qu'est-ce que vous pensez de ce mini Galaxy S3 ? À votre avis, possédera-t-il le même matériel haut de gamme que le Galaxy Note 2 ou le grand S3 ? L'achèteriez-vous ?

Faites-moi savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous !

Crédits photographiques: itproportal.com (édité par Eric)

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris