Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Le Samsung Galaxy Note10.1 officiellement dévoilée, bientôt présentée

Le semaine passée, Samsung confirmait que le Galaxy Note 2 serait effectivement présenté le 29 août lors de l'IFA. Beaucoup ont pensé que cette annonce annulait de fait l'événement du 15 août. Mais non, nous sommes bien confrontés à deux événements différents. Dans moins de 10 jours, nous ferons connaissance avec un nouvel art (Meet the new way), et quelque chose me dit qu'il s'agira du Galaxy Note 10.1.

Dès que les rumeurs ont commencé à répandre l'idée que Samsung prévoyait d'introduire un nouvel appareil Galaxy sur le marché en août, mais qu'il ne s'agirait pas d'un smartphone, le résultat était assez facile à deviner. Comme on peut le voir ou le deviner de l'image sur l'invitation, c'est une tablette qui est dessinée. Le choix du stylo pour écrire le slogan, et dessiner la tablette ainsi que quelques courbes n'est pas anodin : on peut en effet imaginer, que ce "Nouvel art" est un stylet, ajouté au package de base de la Galaxy Note. La nouvelle du jour c'est qu'elle sera vraisemblablement disponible au niveau mondial. Au milieu du mois peut-être ? Bien que la déclaration faite n'ait pas du tout parlé du 15 août, l'hypothèse semble plus que raisonnable puique l'appareil doit bénéficier d'un événement spécial avant sa sortie en magasins pour présenter ses nouvelles fonctionnalités.

Parmi ses caractéristiques on parle notamment de 2 Go de RAM et un processeur quad-core cadencé à 1,4 GHz ce qui promet une bonne performance. La résolution de l'écran sera de 1280x800 pixels. Elle sera disponible en deux modèles : une avec uniquement une connexion Wi-Fi et un autre modèle disposant d'une connexion wifi en plus du 3G, respectivement en version 16, 32 ou 64 GB. Une autre version LTE devrait sortir plus tard dans l'année.

Nous ne connaissons pas encore le prix des deux versions, mais on n'imagine qu'ils seront dévoilés le 15 août. Comme toujours on vous tient informé des derniers détails. Pour terminer, je vous laisse avec l'annonce officielle :

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris