Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
9 partages 2 Commentaires

Le Samsung Galaxy Nexus sera mis à jour avec Android 4.1 Jelly Bean

Nous voudrions tout savoir de la nouvelle version d'Android 4.1 Jelly Bean et de ce qui se passera au I/O de Google. La dernière nouvelle est suprenante : le Galaxy Nexus serait mis à jour avec Android 4.1 Jelly Bean. En effet les utilisateurs qui veulent acheter un de ces appareils sur Google Play tomberont sur la description suivante : "Galaxy Nexus HSPA +, le dernier téléphone de Google, bientôt le premier téléphone avec Android 4.1 Jelly Bean".

Mais que veut dire "bientôt" : au prochain I/O de Google ? Ou plus tard ? Rien ne l'indique. Update : ce commentaire a déjà été retiré de Google. Heureusement nous possédons cette capture d'écran.

Voici ce à quoi ressemblera la mise à jour Android 4.1, bien que l'image soit malheureusement très petite.

Que cherche à nous dire cette capture d'écran Jelly Bean ?

Si on regarde cette image rapidement rien choque. Mais si l'on s'attarde sur les détails, il y a quelque chose de vraiment étrange sur cette capture écran de Jelly Bean. L'heure. 25:10 ? Qu'est ce que ça veut dire ? Est-ce une référence au 25 octobre : presque un an après la présentation officielle du Samsung Galaxy Nexus ? Et donc la possibilité un an près de lancer la mise à jour Jelly Bean ?

Théorie du complot ou gros plantage du nouvel OS ? Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos hypothèses secrètes ? Que veut dire ce 25:10 ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris