Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
18 partages 3 Commentaires

[Màj] Le Nexus 4 est de retour en France !

LG France l'avait annoncé dans une interview récente, le Nexus 4 devait revenir "début février". Mais dès hier le smartphone de Google et LG a fait un retour triomphant sur le Google Play Store allemand, américain et canadien. Et nous ? Il est là aussi ! Enfin presque...

LG nous avait promis le réapprovionnement des stocks et le retour du Roi / Jedi / Nexus 4 pour notre petit hexagone pour début février (soit ce week-end). Mais les rumeurs sont gourmandes et elles le veulent dès aujourd'hui.


Momentanément indisponible

Tout a commencé quand le statut du Nexus 4 sur Google Play a changé subitement, passant de "Épuisé" à "Momentanément indisponible". Pour le moment, on parle d'un retour en milieu d'après-midi, vers 15h. Sinon, ce sera probablement à la fin de la semaine. Restez donc au taquet pour rien ne louper.

[MAJ] : Les rumeurs avaient raison : les Nexus 4 8 et 16 GB sont désormais en statut "Expédié dès que disponible" ! Attention, le Google Play précise "Sous deux ou trois semaines".

[MAJ 2] : Le statut continue son évolution, passant de disponible à indisponible. LG ne semble pas très sûre de ses stocks !

Nos amis québécois auront pu en profiter dès hier. Si vous l'avez reçu, tenez nous au courant de vos premiers tests et de vos retours !

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • NatzoX 31 janv. 2013 Lien du commentaire

    J'ai pu commander le mien, livré pour le 21 Février selon Google. Mais c'est vrai qu'ils ont été pas mal "grande gueule" au niveau de l'annonce de leur stock, soit disant en Février l'offre aurait de quoi satisfaire la demande, on a vu ça, disponible seulement quelques heures...

  • Ils arrivent bien à faire croître le désir en tout cas !

  • Lionel 30 janv. 2013 Lien du commentaire

    Va t'il donc etre jaimais disponible....=)

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris