Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Le look MIUI sur votre appareil Android sans root ni flash

  

Vous avez un appareil Android et vous n'avez pas le temps, les compétences ou l'envie de rooter votre smartphone ou votre tablette ? Et pourtant, vous voulez vous offrir une expérience différente ? Réjouissez vous ! L'interface de MIUI, l'une des ROMs les plus populaires, est désormais disponible sur Google Play sous la forme d'un launcher, MiHome Launcher.

Mais d'abord, qu'est-ce qu'un launcher ? C'est un programme qui change totalement l'apparence de votre interface : votre écran d'accueil, vos icônes, vos menus, votre écran de verrouillage adoptent un design totalement différent de ce qui a été programmé par le constructeur. Et le meilleur là dedans ? Contrairement à Apple et ses designs figés, vous pouvez changer le look de votre appareil autant de fois que vous le souhaitez, selon votre humeur ou vos envies du moment.

Développé par Xiami, ce launcher existe pour Android 2.3 et Android 4.0. Chaque application contient non simplement l'interface de MIUI mais aussi son écran de verrouillage. Et si vous vous sentez prêt à rooter puis à flasher la ROM sur votre appareil, l'intégralité des fonctionnalités sera alors à votre disposition. Pour des conseils sur le rooting, n'hésitez pas à vous rendre sur notre forum !

Alors foncez sur Google Play et donnez-nous votre avis dans les commentaires ! D'après les premiers retours, le launcher bugge un peu, mais nous sommes sûrs que Xiami règlera les quelques soucis très rapidement !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris