Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

L'annonce officielle est arrivée : quelques exemplaires du LG Optimus 4X HD avaient déjà pris place dans certaines boutiques allemandes, mais c'est aujourd'hui qu'intervient le lancement officiel du second smartphone Nvidia Tegra 3 (après le HTC One X). Il est en tout cas dès à présent disponible sur certaines boutiques allemandes en ligne.

En recherchant sur Google on trouve donc le smartphone sur des sites tels que Getgoods et HOH (livré en 2 à 4 jours), sur Computeruniverse et Amazon il est encore uniquement en précommande.

Actuellement vendu à 499€, le nouveau téléphone phare de LG propose en plus d'un processeur quadricore Tegra 3 cadencé à 1,5 GHz, un appareil photo à 8 Mégapixels, un écran IPS HD 4,7" et Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Il se différencie de l'HTC One X par 16 GB de mémoire interne (et carte SD) et par une batterie de 2150 mAh (contre 1800 pour l'HTC One X).

Il devrait arriver dans quelques mois en France, si vous avez la patience d'attendre. Vu qu'on est en Allemagne, notre test ne devrait pas trop tarder.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris