Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Que de bonnes nouvelles pour ce petit smartphone : tout d’abord le grand méchant loup Apple vient d’annoncer qu’il le retirait de la liste des smartphones à attaquer lors des procès. Et en second lieu, il vient de recevoir une mise à jour ! Parfait pour commencer l’année du bon pied.

Plus inquiété par Apple

La firme à la pomme n’en a pas fini avec Samsung. Une liste longue comme le bras est encore en attente : Apple n’a plus qu’à piocher dans le tas pour savoir quel appareil de Samsung sera sa prochaine victime sur le territoire américain. Et jusqu’à peu il y avait encore le Galaxy SIII Mini.

Mais il n’en fait plus partie. Selon Apple, l’appareil figurait pourtant parmi les appareils qui utilisaient ses brevets sans autorisation. Alors qu’est-ce qui a changé ? Simplement Apple a réalisé que le Galaxy SIII Mini ne sera pas en vente aux Etats-Unis, mais seulement en Europe et Asie pour le moment. Nulle raison donc de le poursuivre... sur le sol américain en tout cas !

Mise à jour 4.1.2

Repérée en Asie, Indonésie et Vitenam pour être précis, il semble que la mise à jour Android 4.1.2 soit en cours de déploiement sur les Galaxy SIII Mini. Rappelons que le petit frère du Galaxy SIII est par défaut équipé de Android 4.1.1 – cette mise à jour ne fera donc que le plus grand bien puisqu’elle devrait notamment apporter la Premium Suite avec les fonctionnalités bien aimées du multi-fenêtre, Paper Artist, nouvelle galerie etc.

Vous possédez un Samsung Galaxy SIII Mini ? Dites nous quand et si vous recevez la mise à jour !

 

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris