Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 partages 1 commentaire

Le Galaxy Note 2 de Samsung présenté le 30 août ?

Décidément, Samsung s'améliore de jour en jour en suspens médiatique. Après la présentation en fanfare du Galaxy S3 qui avait fait couler beaucoup, beaucoup d'encre en mai dernier, l'entreprise coréenne s'apprête à récidiver avec ce qui pourrait bien être l’événement Android de la rentrée : une mystérieuse présentation dont Samsung a le secret, intitulée Mobile Unpacked, lors de l'IFA 2012, le 30 août prochain.

Selon MK Business News, pas de doute, ce sera le Galaxy Note 2 qui sera dévoilé, ce qui semble effectivement logique. Du coup, la rumeur enfle sur ce qui pourrait être les spécificités techniques de l'appareil : il se murmure qu'il fonctionnerait sous Jelly Bean et qu'il aurait sous le capot un processeur quad-core Exynos de 1,5 Go de RAM ainsi qu'un appareil photo entre 8 et 12 MP.

Mais c'est vers l'écran que tous les regards se tournent : HD, 5.5 pouces et avec une résolution de 1680x1050 pixels, il devrait également être incassable, un peu comme Bruce Willis. On imagine déjà toutes les vidéos intelligentes mettant l'écran à l'épreuve qui vous débouler sur le Net.

Rendez-vous le 30 août prochain à l'IFA de Berlin ! Mais connaissant Samsung, d'autres teasers viendront sûrement alimenter les rumeurs d'ici là. On vous tient bien sûr au courant !

Source : Slash Gear

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris