Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Le futur de la retouche photo par Scalado : un rêve bientôt réalité

Scalado a dévoilé une vidéo qui imagine à quoi l'avenir des applications photo pourrait ressembler. Dans la vidéo, Scalado imagine des utilisateurs capable de géotaguer leur photos et de trouver instantanément des informations en cliquant sur un élément de la photo. Ils ont également développé des idées formidables sur la manière dont rendre les photos dynamiques : des photos en 3D que l'on pourrait explorer en glissant son doigt. Un logiciel de retouche photo qui "remplirez les trous" lorsque vous voulez une plus grand angle par exemple, ou qui pourrez même remonter dans le temps avant la prise de la photo. Mais regardez vous-même.

Lien vers la vidéo

À ce stade, toutes ces idées ne sont encore que conceptuelles, mais j'imagine que certaines pourraient arriver dans un avenir proche. Nous avons déjà des appareils photos qui vous permettent de zoomer sur certains éléments d'une photo après que vous l'ayez prise. Scalado a même utilisé en démo une application qui vous permet d'instanément enlever des éléments indésirables de vos photos. Et bien sûr les photos en 3D sont déjà là, même si on ne peut pas toujours les explorer avec nos doigts.

Dans l'ensemble, c'est un aperçu assez impressionnant de ce que pourrait être l'avenir de l'imagerie mobile. Que pensez-vous ?

MISE À JOUR : Scalado a répondu au post en expliquant que la technologie est "plus ou moins déjà là", mais n'a pas encore été rendue publique. On a essayé d'avoir une fourchette de temps pour savoir quand, on vous tiendra au courant quand on aura ces informations. En attendant voici un article sur la technologie multi-angle de Scalado en vedette dans cette vidéo.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris