Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Lara Croft sur Google Play seulement pour certains appareils Android

 

Tout vient à point à qui sait entendre. Après avoir été exclusivement réservé aux heureux détenteurs d’une Xperia Play, Lara Croft and the Guardian of Light, jeu hautement attendu par tous les gameurs amoureux de l’exploratrice en mini-short, arrive enfin sur plus d’appareils Android. Ne nous réjouissons pas trop vite cependant, puisque Sony garde la main mise sur le jeu et ne le propose aux téléchargements qu’à une sélection de smartphones Xperia triés sur le volet.

Le jeu, véritable institution dans l’histoire du jeu vidéo, a été repensé pour être adapté à une expérience mobile, avec entre autres, un game play en arcade avec caméra fixe. Lara Croft and the Guardian of Light avait été optimisé pour le Xperia Play et son gamepad, nous espérons donc que le fait d’avoir ajouté des contrôles tactiles signifie que le jeu arrivera très prochainement sur d’autres appareils Android.

Disponible notamment sur les Xperia S et ion, Lara Croft and the Guardian of Light est téléchargeable sur Google Play contre 1,19€, un prix plus que raisonnable.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris