Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription
Review Écrit par :

Lab of the Dead – Expérimentons sur les zombies !

Écrit par : Anna Sovage — 20 sept. 2012
Photo de l'utilisateur

La plupart des jeux de zombies repose sur le même principe : un protagoniste X équipé d’armes Y doit combattre une armée de morts vivants ayant décidé de décimer la planète. Mais Lab of the Dead est complètement différent et offre une histoire originale. Et pourtant, recommandons-nous l’application ? On vous dit tout dans notre test du jour.

Note

Version testée Version actuelle
1.9 1.13

Fonctions & Utilité

Dans Lab of the Dead, le monde a bien été colonisé par les zombies mais le héros, Allen C. Tyler, doit trouver comment s’en débarasser. Des centaines de morts vivants sont enfermés dans des cellules car une équipe de scientifiques les a capturés pour les confronter à quelques expériences.

Et en quoi consistent ces expérimentations ? Elles sont aussi simples, mais très amusantes.

Le jeu est construit en niveau. Pour chaque niveau, de nouveaux objets et des indices vous sont apportés, comme des informations sur la Team Alpha, le groupe de scientifiques qui a commencé les expériences sur les zombies. Vous trouverez dans chaque niveau des boosts, qui vous aideront à accélerer le rythme du jeu, le processus de recherche ou encore d’améliorer les chiffres des zombies.

Niveau après niveau, Allen C. Tyler découvrira pourquoi les morts vivants ont envahi la Terre. Mystère, mystère …

Le coeur du jeu, ce sont les expérimentations sur les zombies. Utilisez les différents objets pour voir comment ils réagissent mais leur état d’esprit fera également varier l’équasion. Ils pourront réagir passivement, agressivement ou de façon neutre, selon ce que vous leur faites ou s’ils ont faim, par exemple. La vie du zombie avant sa mort a également un rôle, ce qui signifie qu’ils pourront réagir différement avec certains objets.

Le jeu est très vaste, donc attendez-vous à des heures et des heures de fun.

Conclusion :

J’ai beaucoup aimé Lab of the Dead, qui m’a occupée pendant des longues heures. Cependant, je dois dire que le gameplay n’est pas très varié et que l’histoire se développe très rapidement, ce qui fait qu’on découvre presque immédiatement tout ce qui se cache dans le jeu. Dommange. La question : les joueurs abandonneront-ils une fois qu’ils auront découvert le mystère des zombies ?

Ecran & Commandes

Lab of the Dead a de très bons graphiques mais les contrôles sont un peu maladroits par moments. L’application n’est pas très bien adaptée aux écrans larges (comme le One X ou le S3), ce qui coupe le cadre sur les côtés et rend l’image moins précise. Dommage, parce que nous avons réellement été séduits par les graphiques.

Vitesse & Stabilité

Lab of the Dead a très bien performé pendant nos tests : fluide, rapide à charger mais malheureusement, l’application a crashé quelques fois, à des endroits bien précis. On espère que les développeurs travailleront sur ces problèmes rapidement.

Qualité/Prix

 Lab of the Dead peut être téléchargé contre 0.96€ sur notre App Center, un prix plutôt raisonnable, bien que l’application soit parfois un peu faible dans certaines catégories.

Captures d'écran

Lab of the Dead – Expérimentons sur les zombies ! Lab of the Dead – Expérimentons sur les zombies ! Lab of the Dead – Expérimentons sur les zombies ! Lab of the Dead – Expérimentons sur les zombies ! Lab of the Dead – Expérimentons sur les zombies !
Aimerait pouvoir mettre comme occupation principale sur son CV : globe-trotteuse. Est obsédée par les applications photos, les jeux de zombie et les widgets météo. A déjà rompu avec quelqu'un parce qu'il avait une sonnerie de portable ridicule. Peut passer des heures à jouer au sudoku. Adore les girafes, le tiramisu, est allergique au soleil.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :