Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Si la laideur était une marque de force alors cette tablette Android vous protégerait d'une ogive nucléaire. J'ai vu beaucoup d'Android au look robuste, et beaucoup d'appareils vraiment pas beaux, mais celui-ci gagne la palme de la plus moche tablette existant au monde ! Félicitations Rampage.

Appelé Rampage 6, la tablette dispose d'un indice de protection IP67 pour la poussière et l'eau, comparé à seulement IP65 pour la ligne Toughbook de Panasonic. Il peut également survivre à une chute de plus d'un mètre sur le béton, à une immersion complète dans l'eau, et à des températures jusqu'à 122 degrés. En d'autres termes, si vous voulez envoyez des textos à vos amis tout en participant à une manifestation contre le G20, face aux forces anti-émeutes, c'est une tablette faite pour vous. Dommage qu'elle ressemble autant à un objet préhistorique fait pour les hommes des cavernes.

Sous le capot, les spécifications auraient été impressionnantes il ya un an. Nous parlons d'Android 2.3 alimenté par un processeur cadencé à 806MHz, avec 256Mo de RAM et 4 Go de stockage à bord, extensible via une carte SD. En d'autres termes, vous acheterez cet objet uniquement si votre boulot inclus un gilet pare-balles.
 

A moins que... vous connaissez quelque chose d'encore plus moche ? 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris