Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

La tablette Archos G10 sera présentée lors de l'IFA

Le fait que ces derniers temps, le constructeur Archos ait mis de côté les bas et milieux de gammes, pour s'efforcer de développer des smartphones et tablettes plutôt haut de gamme, n'est pas fait pour me déplaire. Et je suis sûre, qu'à vous non plus. C'est ce qu'on voit de manière très frappante sur cette photo de presse qu'Archos vient de dévoiler. Un premier aperçu très prometteur...

L'IFA de cette année, qui se déroulera du 31 août au 5 septembre, sera donc le lieu de naissance de la tablette Archos G10, la dixième génération de tablettes de la marque.

Comme vous pouvez le voir sur l'image et sur la vidéo ci-dessous, cette tablette s'accompagnera d'une station d'accueil et d'un clavier à l'instar de la Transformer d'ASUS. Comme pour tous les autres appareils dotés d'un clavier, elle possédera probablement une batterie d'une grande durée de vie. Si la qualité et le prix s'accordent, alors cela pourrait donner un appareil vraiment intéressant. Je donne en tout cas une chance à Archos de briller dans le domaine des haut de gammes, on peut déjà y voir de très bonnes choses.

Lien vers la vidéo

Note personnelle : Réussira-t-elle à tirer son épingle du jeu ? Il y a des dizaines et des dizaines de tablettes qui sortent tous les ans, sans compter celles des années passées. Parfois je me demande simplement si il n'y a pas trop de choix sur ce marché et si cela sert vraiment d'avoir autant de possibilités. Les entreprises ne feraient-elles pas mieux de cultiver leurs différences plutôt que de toutes nous proposer un modèle similaire ?

Qu'en pensez-vous ? L'appareil vous semble-t-il intéressant ? Qu'attendez-vous de l'IFA personnellement ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris